A voir également:
- Comment envoyer un mail a plusieurs personnes en cachant les adresses outlook
- Outlook envoyer un mail à plusieurs destinataires en cachant les adresses - Meilleures réponses
- Cci outlook - Meilleures réponses
- Cacher les destinataires sous Outlook ✓ - Forum - Messagerie
- Cacher les destinataires de mes mails ✓ - Forum - Messagerie
- Comment envoyer le même mail à plusieurs personnes sans qu'ils l ✓ - Forum - Bureautique
- Mail groupé sans adresses visibles pour tous - Forum - Messagerie
- Comment envoyer un mail à plusieurs personnes en cachant les adresses ✓ - Forum - Messagerie
4 réponses
Sylvain
Bonjour,
Pour que chaque personne reçoive le mail individuellement, avec son nom qui apparait bien dans le champ A mais sans savoir à qui ce message est également envoyé il faut utiliser la commande de publipostage de WORD.
Sous Outlook seul, je ne pense pas que cela soit possible.
Bye
Pour que chaque personne reçoive le mail individuellement, avec son nom qui apparait bien dans le champ A mais sans savoir à qui ce message est également envoyé il faut utiliser la commande de publipostage de WORD.
Sous Outlook seul, je ne pense pas que cela soit possible.
Bye
France
IL faut inscrire les adressses courriel dans la section cci. Il y a une option dans Outlook pour ajouter la fonction Cci qui veut dire copie conforme invisible.
valentin
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis lorsque je met mes destinataire en copie cachée dans outlook, tous le monde peut les voir.
je voudrai savoir s'il y a une possibilité de cacher tout ça mais réellement.
merci d'avance
j'ai un petit soucis lorsque je met mes destinataire en copie cachée dans outlook, tous le monde peut les voir.
je voudrai savoir s'il y a une possibilité de cacher tout ça mais réellement.
merci d'avance
jalumau
>
Anne
Ouvrir OutlookExpress; cliquer sur nouveau message puis sur Affichage et cocher afficher tous les en-têtes.
Une nouvelle case appelé "Cci:" apparaît: mettre dans cette case les adresses des correspondants. Aucun d'entre-eux ne verra son nom en 'clair'. Ne rien mettre dans la case "A:". bonnes fêtes de fin d'année.
Une nouvelle case appelé "Cci:" apparaît: mettre dans cette case les adresses des correspondants. Aucun d'entre-eux ne verra son nom en 'clair'. Ne rien mettre dans la case "A:". bonnes fêtes de fin d'année.
encore merci