Cacher les destinataires sous Outlook

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003
-
 DAVIDOF -
Bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour cacher la liste des destinataires lors de l'envoi d'un mail à l'attention de plusieurs personne.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tu mets tout le monde en cci ( copie carbone invisible ) : sous outlook express c'est noté Bcc
tu clique sur le bouton : A et il t'ouvre une fenetre avec le choix
A ou CC ou BCC ou cci -( blind carbon copie si ton outlook est en anglais )
33
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2003

Ca marche, merci beaucoup.
0
super et précieuse info pour un débutant
encore merci
0
Bonjour,

Pour que chaque personne reçoive le mail individuellement, avec son nom qui apparait bien dans le champ A mais sans savoir à qui ce message est également envoyé il faut utiliser la commande de publipostage de WORD.

Sous Outlook seul, je ne pense pas que cela soit possible.

Bye
8
Bonjour,

Quelqu'un est-il en mesure d'infirmer ce commentaire?

Merci
0
IL faut inscrire les adressses courriel dans la section cci. Il y a une option dans Outlook pour ajouter la fonction Cci qui veut dire copie conforme invisible.
7
bonjour , et comme je peux faire pour ajouter cette fonction , je la trouve null part , et merci d'avance
0
bonjour a tous,
j'ai un petit soucis lorsque je met mes destinataire en copie cachée dans outlook, tous le monde peut les voir.
je voudrai savoir s'il y a une possibilité de cacher tout ça mais réellement.
merci d'avance
1
Es tu sur que tu as mis tes destinataires dans Cci ?

"A" t'adresse le message à tout le monde.
"Cc" tu mets des personnes en copie, mais tout le monde les voit.
"Cci" tu mets des personnes en copie, mais quand la personne recoit ton message elle sait juste qui l'a envoyé mais c'est tout, elle ne connait pas les autres destinataires.
0
> Mathou
meric pour ces info, je souhaiterai que le destinatire receptionnant le mail voit afficher uniquement son nom ????

Comment puis-je faire ?

Merci de votre aide.
0
> Anne
Ouvrir OutlookExpress; cliquer sur nouveau message puis sur Affichage et cocher afficher tous les en-têtes.
Une nouvelle case appelé "Cci:" apparaît: mettre dans cette case les adresses des correspondants. Aucun d'entre-eux ne verra son nom en 'clair'. Ne rien mettre dans la case "A:". bonnes fêtes de fin d'année.
0
> jalumau
J'ai beau essayer tout ce qui est proposée, ça ne marche pas. Auriez vous une idée pourquoi ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bye a+
0
> pagrave
J'ai oublié de préciser que je suis avec Outlook 2003
0