Cadre blanc inneffaçable dans Calc

Résolu/Fermé
roma1n Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - Modifié le 3 janv. 2019 à 16:29
roma1n Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019 - 4 janv. 2019 à 11:16
Bonjour,

J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffice Calc ou même Google Sheets, j'ai constamment un cadre blanc impossible à enlever sur la gauche de l'écran. J'ai essayé de le déplacer mais celui-ci se duplique. Les versions dupliquées sont supprimables mais pas celui d'origine.

Ce cadre blanc est malheureselent visible sur toutes les feuilles de mon document.

Je ne comprend absolument pas…

Une photo valant mille mots, voilà une illustration qui clarifiera mon propos :
A voir également:

1 réponse

roma1n Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2019
4 janv. 2019 à 11:16
Merci à la personne m'ayant dit de faire "F5" (avant de supprimer son commentaire...). C'était finalement une centaine de cadre blanc qui s'étaient superposé les uns par dessus les autres.. mystère.

Je passe ce sujet en résolu du coup.
0