Comment scanner un document en mode adobe pdf

Résolu/Fermé
sara66 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 13:05
 Monique - 3 janv. 2019 à 16:04
slt a tous!
Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche.
NB: j'ai le logiciel adobe8 et un scanner
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Quand tu scannes ton document, il doit te demander comment et où l'enregistrer : à ce moment là tu peux choisir l'extension .pdf.

Sinon tu peux l'enregistrer comme une image, puis faire comme si tu voulais l'imprimer, mais choisir l'imprimante Adobe (le doc ne s'imprimera pas mais se transformera en doc .pdf)
84
Merci CKitAz pour la solution, moi aussi je chercher la méthode d'enregistré sous format Adobe PDF .
Encore merci et bonne continuation
1
Marko > sali
7 juin 2010 à 02:02
Pour XP gratuit :www.documalis.com Marko
0