Comment scanner un document en mode adobe pdf

Résolu
sara66 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Monique -
slt a tous!
Je dois envoyer par mail et en mode adobe pdf mes diplomes a une entreprise, quelqu'un peut-il me dire comment ca marche.
NB: j'ai le logiciel adobe8 et un scanner
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

CKitAz
 
Quand tu scannes ton document, il doit te demander comment et où l'enregistrer : à ce moment là tu peux choisir l'extension .pdf.

Sinon tu peux l'enregistrer comme une image, puis faire comme si tu voulais l'imprimer, mais choisir l'imprimante Adobe (le doc ne s'imprimera pas mais se transformera en doc .pdf)
84
sali
 
Merci CKitAz pour la solution, moi aussi je chercher la méthode d'enregistré sous format Adobe PDF .
Encore merci et bonne continuation
1
Marko > sali
 
Pour XP gratuit :www.documalis.com Marko
0