Facebook me demande mon numéro de téléphone
Résolu/Fermé
Alaridi
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
dudule -
dudule -
Bonjour,
Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu'un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.''
Mais moi je n'ai pas envie de donner mon numéro de téléphone, y'a t-il une autre solution ?
C'est très urgent,
Merci d'avance
Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de téléphone que vous utilisez ne peut confirmer qu'un seul compte. Lorsque vous aurez indiqué votre numéro, vous recevrez un code que vous pourrez saisir sur Facebook pour confirmer votre compte. Votre numéro de téléphone ne sera utilisé que pour confirmer votre compte et ne sera pas communiqué sans votre accord.''
Mais moi je n'ai pas envie de donner mon numéro de téléphone, y'a t-il une autre solution ?
C'est très urgent,
Merci d'avance
A voir également:
- Quelqu'un utilise mon numero de telephone sur facebook
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Mais... tu es sûr que le message va disparaître au bout d'un moment ?