Je recois mais ne pe plus envoyer de mail
Résolu/Fermé
soaz22
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2006
-
11 mars 2006 à 09:57
Adan - 18 févr. 2019 à 10:15
Adan - 18 févr. 2019 à 10:15
A voir également:
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer
- Je ne peux plus envoyer de mail - Meilleures réponses
- Je n'arrive plus à envoyer de mail - Meilleures réponses
- Impossible d'envoyer un mail mais reception possible ✓ - Forum Thunderbird
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer outlook - Forum Messagerie
- Je ne peux plus envoyer mes mails, mais je les reçois .... - Forum Incredimail
- Je ne reçois plus mes mails hotmail ✓ - Forum Hotmail (Outlook.com)
- Je ne peux plus envoyer de mail ; blocage ! ✓ - Forum Messagerie
11 réponses
Bonjour j'ai galéré pour ma part mais j'ai finit par trouver mon problème. j'espère que ma solution pourra vous aider...
je précise que je suis sur windows 7 que j'ai transféré toutes mes données d'outlook sur Windows live mail. Oui c'est possible même les groupes! :-)
Mon problème était que je recevais parfaitement mes mails mais impossible d'en envoyer.
Vous ouvrez Windows live mail vous allez dans "option" puis "compte de messagerie" vous cliquez sur le compte concerné puis sur "propriétés" ensuite sur "serveurs" tout en bas il faut cocher "mon serveur requiert une authentification" n'oubliez pas de cliquer sur "appliquer" et hop le tour est joué!
je précise que je suis sur windows 7 que j'ai transféré toutes mes données d'outlook sur Windows live mail. Oui c'est possible même les groupes! :-)
Mon problème était que je recevais parfaitement mes mails mais impossible d'en envoyer.
Vous ouvrez Windows live mail vous allez dans "option" puis "compte de messagerie" vous cliquez sur le compte concerné puis sur "propriétés" ensuite sur "serveurs" tout en bas il faut cocher "mon serveur requiert une authentification" n'oubliez pas de cliquer sur "appliquer" et hop le tour est joué!
18 févr. 2019 à 10:15