Répertorier données tableau double entrée

Résolu/Fermé
hp - 15 févr. 2019 à 11:51
 hp - 17 févr. 2019 à 17:52
Bonjour,

je cherche a répertorier les occurrences selon les balises( title , h1....), j'ai essayé avec le filtre et le tri, mais je n'ai pas la possibilité de choisir. j'ai aussi essayé nb.si.ens, mais sans arriver à la faire fonctionner, idem pour index...Je me tourne vers vous, quelqu'un aurait il la solution? Merci beaucoup.
Mots clés DIB
Occurrence Densité
balise

title
H1
H2
H3
Méta-description
contenu 0 0,00 %.

Je sais pas si mon tableau est clair( le copier/coller est bizarre). j'aimerai additionner chaque entrée d'occurrence par title, puis par h1 etc... pour le mots clés DIB.J'ai une trentaine de mots-clés différents et une cinquantaine de pages contrôlés.
Encore merci de votre aide

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

2 réponses

Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 165
15 févr. 2019 à 19:59
Bonsoir,
As-tu essayer avec un TCD ?
0
bonsoir
Merci yoyo.
Mon tableau est déjà fait. c'est pour pouvoir additionner chaque occurrence de chaque mots clés selon chaque balise. un tableau final en fait. Du coup j'ai utilisé des filtres par balise. plus facile pour la sélection de formule, et c'est bon. Moins fastidieux que de sélectionner chaque cellule du tableau que j'ai besoin...du coup je suis arrivé à mes fins.
Merci
0