Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN

Résolu/Fermé
ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 16:06
 cloclolod57 - 17 févr. 2019 à 08:32
Bonjour,
Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (le bon coin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi on clic sur ce mail pour confirmer la mise en vente d'un produit. Le souci c'est que depuis 2 semaines je ne reçois plus le mail. Or, mon adresse mail est parfaitement valide et rien ne loge dans les courriers indésirables. Aparrament il n'y a que ce site qui pose problème et eux me dise que c'est de mon côté le pb. Merci de m'aider. Bye
A voir également:

57 réponses

Bonsoir, ayant eu la même problème et aprés de longues recherche j'ai trouvé la faille. Sur hotmail l'adresse noreply@leboncoin s'est retrouvé dans la liste des expéditeurs bloqués, je ne sais pas comment.
Pour la débloqué il suffit d'aller sur options de votre boite mail, autres options,
gestion du courrier indésirable, Expéditeurs autorisés et bloqués, Expéditeurs bloqués, et ensuite supprimé l'adresse noreply@leboncoin de la liste.
Voila, vous pouvez reprendre vos activités sur leboncoin, bonne vente à tous.
91
merci
moi aussi j'avais le meme soucis mais je ne trouvai pas la soluce!!
0
très efficace, merci pour ces renseignements, j'ai eu le même souci.j'ai dû bloqué ce contact par erreur, maintenant je saurai...cldt
0