Problème chargement page internet avec google chrome
Résolu/Fermé
boubou83190
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2023
-
14 janv. 2013 à 09:14
Kev - 17 févr. 2019 à 17:25
Kev - 17 févr. 2019 à 17:25
A voir également:
- Aucun accès à internet charger la page plus tard
- Charger la page plus tard - Meilleures réponses
- Problème affichage page internet google chrome - Meilleures réponses
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Supprimer une page word - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Traduire une page internet - Guide
14 réponses
J'ai eu également ce problème récemment, et après avoir cherché pendant plusieurs jours sur d'innombrables forums, j'ai réussi à résoudre le problème chez moi ( après je ne sais pas si la cause du problème est la même chez vous ...)
En fait ,il s'agit d'une infestation d'un virus, lors d'installation d'un nouveau logiciel ; qui installe sournoisement une ' toolbar '( babylon/delta search/Ask )dans les paramètres et dans le registre des différents navigateurs web.
<éviter les logiciels provenant d'autres sites , ToujouRS prendre du site officiel!>
En principe, en rectifiant le moteur de recherche par défaut dans les paramètres de google chrome ( google à la place de toolbar search ) ET en désinstallant la toolbar par le panneau de configuration/désinstaller un programme ; cela devrait refonctionner avec rapidité;
Cependant pour moi cela n'a pas suffit; des ralentissemnts de 15secondes pour chaque ouverture d'onglet persistaient;
j'ai alors consulté des tas de forums, essayer des choses improbables, et rien n'y fait. J'ai passé des scans antivirus/antimalware avec zone alarm, malwarebytes, scan window, spybot ..... cela n'a rien donné.
J'ai alors essayé avec un autre antimalware : adwcleaner pour dénicher et détruire ce virus qui était bien caché dans les entrailles de mon pc;
et là ,après un scan de 5min, fermetures des autres programmes, puis appuyer sur le bouton suppression à la fin du scan .....plus rien !
le virus a été détruit ! et google chrome a retrouvé les jambes de ses 20ans!
Bref, j'écris tout cela pour aider certains personnes ayant le même problème que moi étant donné que moi j'ai mis des jours à trouver la solution ! Même si attention ce n'est pas la solution absolue, et peut etre que cela ne marchera pas chez vous avec adwcleaner mais avec un autre ....
Pour résumer et finir :
- ralentissement de 15s à chaque onglet = toolbar/virus installé
- si prob aléatoire et que firefox et autre navigateur ne sont pas touché, alors ce n'est pas un prob de connexion ou de proxy mais de virus caché !
- objectif: faire un scan avec un antimalware ( chez moi c'est adwcleaner qui a le mieux réussi ) puis cliquer sur suppression
- si le problème persiste, tenter un autre antimalware, ou résinstaller chrome de a à z, ou tenter un nettoyage de registre complet / ou au pire une grosse restauration
en espérant apporter mon aide à tous ceux qui ont ce problème.
A+
En fait ,il s'agit d'une infestation d'un virus, lors d'installation d'un nouveau logiciel ; qui installe sournoisement une ' toolbar '( babylon/delta search/Ask )dans les paramètres et dans le registre des différents navigateurs web.
<éviter les logiciels provenant d'autres sites , ToujouRS prendre du site officiel!>
En principe, en rectifiant le moteur de recherche par défaut dans les paramètres de google chrome ( google à la place de toolbar search ) ET en désinstallant la toolbar par le panneau de configuration/désinstaller un programme ; cela devrait refonctionner avec rapidité;
Cependant pour moi cela n'a pas suffit; des ralentissemnts de 15secondes pour chaque ouverture d'onglet persistaient;
j'ai alors consulté des tas de forums, essayer des choses improbables, et rien n'y fait. J'ai passé des scans antivirus/antimalware avec zone alarm, malwarebytes, scan window, spybot ..... cela n'a rien donné.
J'ai alors essayé avec un autre antimalware : adwcleaner pour dénicher et détruire ce virus qui était bien caché dans les entrailles de mon pc;
et là ,après un scan de 5min, fermetures des autres programmes, puis appuyer sur le bouton suppression à la fin du scan .....plus rien !
le virus a été détruit ! et google chrome a retrouvé les jambes de ses 20ans!
Bref, j'écris tout cela pour aider certains personnes ayant le même problème que moi étant donné que moi j'ai mis des jours à trouver la solution ! Même si attention ce n'est pas la solution absolue, et peut etre que cela ne marchera pas chez vous avec adwcleaner mais avec un autre ....
Pour résumer et finir :
- ralentissement de 15s à chaque onglet = toolbar/virus installé
- si prob aléatoire et que firefox et autre navigateur ne sont pas touché, alors ce n'est pas un prob de connexion ou de proxy mais de virus caché !
- objectif: faire un scan avec un antimalware ( chez moi c'est adwcleaner qui a le mieux réussi ) puis cliquer sur suppression
- si le problème persiste, tenter un autre antimalware, ou résinstaller chrome de a à z, ou tenter un nettoyage de registre complet / ou au pire une grosse restauration
en espérant apporter mon aide à tous ceux qui ont ce problème.
A+
12 juil. 2013 à 13:58
Il a permis de retirer des clef de registre et des bout de fichier d'un programme tiers qui s'était téléchargé a mon insu. Depuis Chrome marche comme un charme alors que avant il ne m'afficher que des page blanche !
17 févr. 2019 à 17:25