Encart en surexposition sur mes messages
Résolu
bertrand05
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bertrand05 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bertrand05 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien cordialement, (ps je suis un novice en informatique )je joins une photo du problème merci à toutes et tous ..

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Encart en surexposition sur mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour,
Que se passe-t-il si tu cliques sur "Annuler" ou sur la croix (X) qui est à droite ?
Que se passe-t-il si tu cliques sur "Annuler" ou sur la croix (X) qui est à droite ?
bertrand05
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
bonjour et merci de vôtre aide quand je clique sur annuler ça reviens à chaque fois sur le message suivant.
bertrand05
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
et sur la croix rien ! ET sur la corbeille non plus !
bertrand05
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
EN FAIT je supprime un message en cliquant sur la corbeille de la messagerie et quand je clique sur annulé dans l'encart qui me fait (ch) le message revient ??
bertrand05
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ça doit être une option de la messagerie mais je ne sais pas comment la supprimer !