Encart en surexposition sur mes messages

Résolu
bertrand05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bertrand05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vers vous afin de savoir comment supprimer un encart en surexposition sur chaque message , qui est très agaçant merci à tous ,bien cordialement, (ps je suis un novice en informatique )je joins une photo du problème merci à toutes et tous ..

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Que se passe-t-il si tu cliques sur "Annuler" ou sur la croix (X) qui est à droite ?
0
bertrand05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de vôtre aide quand je clique sur annuler ça reviens à chaque fois sur le message suivant.
0
bertrand05 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sur la croix rien ! ET sur la corbeille non plus !
0

EN FAIT je supprime un message en cliquant sur la corbeille de la messagerie et quand je clique sur annulé dans l'encart qui me fait (ch) le message revient ??
0

ça doit être une option de la messagerie mais je ne sais pas comment la supprimer !
0

bon je pense avoir trouver ,voir photo les flèches indiquent ou j'avais coché , et donc j'ai cliqué sur ne rien faire et l'encart à disparu pour le moment ,si plus de problèmes je vais clôturer
0

bon tout va bien ,merci a Chris94 et bonne soirée ,
0