SystrayApp.Msi qui s'incruste au démarrage

Résolu/Fermé
baudet86 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 19 févr. 2019 à 18:31
baudet86 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 23 févr. 2019 à 16:21
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai encore une fois besoin de vous....
J'achète et installe une imprimante HP Envy 4525 mais l'installe par le logiciel téléchargé sur le site de HP. Le CD d'installation ? poubelle ! Oui..je sais !
Or, à chaque ouverture d'un compte j'ai la fenêtre qui s'ouvre et qui me dit :
please wait windows configure TrayApp etc etc puis me dit que TrayApp.msi in the box bellow.
Bon si j'ai compris le message je ne peux plus installer ce fichier n'ayant plus le CD...
J'ai bien sur réinstallé le fichier téléchargé chez HP mais rien n'y fait. Ou puis je trouver ce fichier (qui doit concerner les imprimantes HP) pour le télécharger et l'installer lorsque la petite fenêtre me le demandera ? (j'ai fouiné le site HP mais sans succès)
Ouais ça me ferait plaisir de régler ce truc car je ne peux m'en sortir qu'en allant sur le gestionnaire de tâches et mettre fin au processus. La petite fenêtre revenant sans cesse.
Merci d'avance pour le coup de main




Configuration: windows 7 home premium 64-bit SP1
Intel Pentium 4 CPU 3.00 gigaH - 3 giga de Ram
Radéon X300/X550/X1050 series

A voir également:

1 réponse

baudet86 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
23 févr. 2019 à 16:21
re,
Bon, voilà ce que j'ai fait. J'ai désinstallé avec "Revo Uninstaller" tous les éléments de HP.
Le problème continuait ! Je me suis rappelé avoir désinstallé Malwarebytes toujours avec Révo Uninstaller mais je l'avais fait sur le compte "utilisateur". Et en regardant le gestionnaire des tâches je le retrouve sur le compte "administrateur" . Je vais donc sur ce compte et toujours avec Révo (^^) je désinstalle MBM. Redémarrage (sueur...), plus de fenêtre de SystraApp ! (:D). Réinstallation du logiciel de l'imprimante et...toujours rien. Pas de fenêtre SysTray. Petit point de restauration et roule ma poule.
Si ça peut en aider certain...
0