Recherche valeur dans matrice et renvoyer valeur en dessous
Résolu
Coco-8
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Coco-8 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco-8 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais utiliser une fonction (dans R3) qui recherche une valeur (Q3) dans une matrice (B3:O13) et qui me renvoie la valeur de la case juste en dessous de celle trouvée.
Pour être plus clair, à partir de mon exemple, j'aimerais qu'en R3 la fonction me renvoie la valeur "AM" car c'est celle qui se trouve en dessous de 01/02/2019 dans le tableau à gauche.
Merci de votre aide :)
Comme indiqué dans le titre, j'aimerais utiliser une fonction (dans R3) qui recherche une valeur (Q3) dans une matrice (B3:O13) et qui me renvoie la valeur de la case juste en dessous de celle trouvée.
Pour être plus clair, à partir de mon exemple, j'aimerais qu'en R3 la fonction me renvoie la valeur "AM" car c'est celle qui se trouve en dessous de 01/02/2019 dans le tableau à gauche.
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Recherche valeur dans matrice et renvoyer valeur en dessous
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Excel ne pas afficher #valeur ✓ - Forum Excel
- Valeur relative et absolue - Forum Programmation
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel