Feuille d'accueil sur excell
Résolu
Lou3313
-
Lou3313 -
Lou3313 -
Bonjour,
Dans mon classeur excel, j'ai plusieurs feuilles dont une feuille servant de page d'accueil.
Lorsque je rouvre mon classeur, je voudrais être si possible sur la page d'accueil au lieu d'être sur la feuille ou je me suis arrêté.
Dans l'attente,
Cordialement
Dans mon classeur excel, j'ai plusieurs feuilles dont une feuille servant de page d'accueil.
Lorsque je rouvre mon classeur, je voudrais être si possible sur la page d'accueil au lieu d'être sur la feuille ou je me suis arrêté.
Dans l'attente,
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109
A voir également:
- Feuille d'accueil sur excell
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Oui en VBA si tu as quelques notions
dans la Thiswokbook colle ce bout de code
Oui en VBA si tu as quelques notions
dans la Thiswokbook colle ce bout de code
Private Sub Workbook_Open()
Sheets("Accueil").Activate
End Sub
Bonsoir Mike-31,
Merci pour ta réponse.
Après avoir mis ton bout de code, ça fonctionne pas comme je veux, c'est à dire;
Lorsque je ferme sur une feuille et que je rouvre je suis sur la page ou je me suis arrêt avec le message
suivant "ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes qui peuvent présenter un risque"
Ce qui n'est pas du tout le cas.
Il me demande de mettre à jour , ce que je fais et aussitôt il se met sur la page d'accueil.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire.
Dans l'attente
Cordialement.
Merci pour ta réponse.
Après avoir mis ton bout de code, ça fonctionne pas comme je veux, c'est à dire;
Lorsque je ferme sur une feuille et que je rouvre je suis sur la page ou je me suis arrêt avec le message
suivant "ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes qui peuvent présenter un risque"
Ce qui n'est pas du tout le cas.
Il me demande de mettre à jour , ce que je fais et aussitôt il se met sur la page d'accueil.
Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire.
Dans l'attente
Cordialement.
Re,
comment est orthographié l'onglet de ta page accueil ou Accueil ou ACCUEIL etc ...
as tu placé le code dans la Thiswokbook du Visual Basic
comment est orthographié l'onglet de ta page accueil ou Accueil ou ACCUEIL etc ...
as tu placé le code dans la Thiswokbook du Visual Basic
Re,
alors il doit y avoir un autre problème, exemple enregistre ce fichier et ferme le sur n'importe quel onglet, il s'ouvrira toujours sur l'onglet ACCUEIL
https://www.cjoint.com/c/IBvucvjOT8j
alors il doit y avoir un autre problème, exemple enregistre ce fichier et ferme le sur n'importe quel onglet, il s'ouvrira toujours sur l'onglet ACCUEIL
https://www.cjoint.com/c/IBvucvjOT8j
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question