Boite de dialogue pour choisir son mode d'affichage perso

Résolu/Fermé
hannah669 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 21 févr. 2019 à 14:01
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 - 21 févr. 2019 à 15:18
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de créer un tableau excel partagé.
Dans ce tableau il y a plusieurs colonne, qui ne sont pas forcement utile à tous le monde. Du coup, j'ai grouper les colonnes pour qu'on puisse cacher celle qui n’intéresse pas.
Puis j'ai créer des mode d'affichage personnalisé avec pour chaque mode seulement les colonne utile de visible.
Je souhaiterai savoir, si à partir de ça, il était possible de créer une boite de dialogue qui s'ouvrirai à l'ouverture du fichier, et demanderai qu'elle mode d'affichage perso je veux.

Par exemple il y aurait un mode :
Paul
Vincent
Rémy
Tableau complet

Et du coup quand je sélectionne la personne, ça affiche seulement les colonnes qui l'intérresse.

Je sais pas si j'ai réussi à être clair, et si c'est possible.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
21 févr. 2019 à 15:18
Bonjour,

voici un exemple a adapter:

https://www.cjoint.com/c/IBvorrnuj3Q

0