Réponse selon quelle cellule est remplie
Résolu
Karwack01
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis un moment une solution pour réussir à faire ceci.
Si l'une des 3 cellules A1, B1, C1 est pleine alors selon laquelle est pleine, une certaine formule exécutée, une quatrième formule si A1 et C1 sont pleines et pouvoir mettre ces 4 formules dans la même cellule pour avoir la solution des 4 formules possibles en D1
Merci d'avance
Je cherche depuis un moment une solution pour réussir à faire ceci.
Si l'une des 3 cellules A1, B1, C1 est pleine alors selon laquelle est pleine, une certaine formule exécutée, une quatrième formule si A1 et C1 sont pleines et pouvoir mettre ces 4 formules dans la même cellule pour avoir la solution des 4 formules possibles en D1
Merci d'avance
A voir également:
- Réponse selon quelle cellule est remplie
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
4 Formules?
J'en vois que deux personnellement, dans le cas ou A1 OU B1 OU C1 est rempli, et la formule dans le cas ou A1 ET C1 sont rempli. Je me trompe?
4 Formules?
J'en vois que deux personnellement, dans le cas ou A1 OU B1 OU C1 est rempli, et la formule dans le cas ou A1 ET C1 sont rempli. Je me trompe?
Pouvez-vous me dire ce que vous voulez Exactement...