Copier-coller-suprimer
Résolu
juer31
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
juer31 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juer31 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau dans une feuille "donnée" et j'aimerais que lorsque je met le statue d'une ligne en "complété" dans la cellule "K" de la dite ligne du tableau, que la ligne soit copier dans la feuille "Historique" et que la ligne soit supprimé de mon tableau par la suite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
J'ai un tableau dans une feuille "donnée" et j'aimerais que lorsque je met le statue d'une ligne en "complété" dans la cellule "K" de la dite ligne du tableau, que la ligne soit copier dans la feuille "Historique" et que la ligne soit supprimé de mon tableau par la suite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Copier-coller-suprimer
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
3 réponses
Re
Ton fichier avec la macro en retour
https://mon-partage.fr/f/nJilidQw/
Le bouton dans la feuille Donnée déclenche l'archivage
J'ai trouvé préférable de procéder ainsi plutôt qu'un archivage à chaque choix de Complété pour éviter les erreurs de manip puisque la ligne ets copié et supprimée
Cdlmnt
Via
Ton fichier avec la macro en retour
https://mon-partage.fr/f/nJilidQw/
Le bouton dans la feuille Donnée déclenche l'archivage
J'ai trouvé préférable de procéder ainsi plutôt qu'un archivage à chaque choix de Complété pour éviter les erreurs de manip puisque la ligne ets copié et supprimée
Cdlmnt
Via
juer31
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
6
Merci beaucoup!!
Bonjour
C'est faisable avec une macro
Pour cela il faut avoir l'exemplaire de ton fichier
Poste ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via
C'est faisable avec une macro
Pour cela il faut avoir l'exemplaire de ton fichier
Poste ton fichier sur mon-partage.fr, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici
Cdlmnt
Via