Confidentialité Firefox
Résolu
jmarion3
Messages postés
48421
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour...
Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règles de confidentialité ... cela devient "barbant" de consulter plusieurs fois par jour ..
Si bonne mémoire ce message ne s'affichait pas il y a quelques jours ?
Merci par avance !
Voir image écran ci-dessous

Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règles de confidentialité ... cela devient "barbant" de consulter plusieurs fois par jour ..
Si bonne mémoire ce message ne s'affichait pas il y a quelques jours ?
Merci par avance !
Voir image écran ci-dessous

A voir également:
- Confidentialité Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
Salut,
La solution est de consulter, lire ou pas, mais d’aller tout en bas et valider que t’as lu et que tu adhères. Sinon changer de moteur de recherche, parce que question confidentialité Google ... mwouarf. Essaye Qwant.
@+
La solution est de consulter, lire ou pas, mais d’aller tout en bas et valider que t’as lu et que tu adhères. Sinon changer de moteur de recherche, parce que question confidentialité Google ... mwouarf. Essaye Qwant.
@+
Bonjour rossi46du77...
Merci pour le retour... Effectivement c'est la solution la plus simple ...mais faire cela X par jour, c'est devenu un peu ch*ant d'autant plus que c'est et sauf erreur nouveau depuis la dernière mise à jour ??
Quand à changer de moteur de recherches pour ça ... je vais m'en passer et cliquer bêtement sur l'avertissement !
Mais je vais malgré tout essayer Qwant que je ne connais pas !
Merci et A+
Merci pour le retour... Effectivement c'est la solution la plus simple ...mais faire cela X par jour, c'est devenu un peu ch*ant d'autant plus que c'est et sauf erreur nouveau depuis la dernière mise à jour ??
Quand à changer de moteur de recherches pour ça ... je vais m'en passer et cliquer bêtement sur l'avertissement !
Mais je vais malgré tout essayer Qwant que je ne connais pas !
Merci et A+
Tu as raison pour le moteur de recherches (corrigé)
Même si tu valides et que tu ouvres un autre onglet le message revient et si tu fais 1 clic sur consulter maintenant ... rien ne s'ouvre.. si tu fais 1 clic sur me le rappeler plus tard c'est ok ?
Pour l'historique ...j'ai vérifié et non supprimé à la fermeture de Firefox
Hier j'ai essayé Waterfox qui est une copie de Firefox et idem !
J'avais déjà eu ce message par le passé .....et celui-ci avait disparu mais il refait surface ?
Merci...
Même si tu valides et que tu ouvres un autre onglet le message revient et si tu fais 1 clic sur consulter maintenant ... rien ne s'ouvre.. si tu fais 1 clic sur me le rappeler plus tard c'est ok ?
Pour l'historique ...j'ai vérifié et non supprimé à la fermeture de Firefox
Hier j'ai essayé Waterfox qui est une copie de Firefox et idem !
J'avais déjà eu ce message par le passé .....et celui-ci avait disparu mais il refait surface ?
Merci...
Je n’utilise plus Mozilla depuis un moment, mais sur Chrome, “ton histoire” je l’ai remarqué que lorsque le navigateur a été nettoyé. Sois manuellement, ou automatiquement à la fermeture, on encore en navigation privée.
Mais bon, comme déjà dit : Google et sa confidentialité lol. Qwant respecte bien mieux ta vie privée.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/qwantcom-for-firefox/
Mais bon, comme déjà dit : Google et sa confidentialité lol. Qwant respecte bien mieux ta vie privée.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/qwantcom-for-firefox/