Mail Delivery System ??
Résolu
dommbarr
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
dommbarr -
dommbarr -
Bonjour à tous,
Voila ma question, je suis avec laposte.net pour mes mails perso/familiales.
Plusieurs fois, et ce jour je viens d'envoyer un mail en Cci à plusieurs de mes correspondants, et encore cette fois j'ai ceci: qui me revient
Mail Delivery System:
stankova.gcn@gmail.com undelivered mail. Returned to Sender ???
Je ne connais pas ce " stankova" et il ne figure pas dans mes adresses?? ni dans mes mails envoyés???
Si quelqu'un a une info, je suis preneur
Merci d'avance
Bon Dimanche
Voila ma question, je suis avec laposte.net pour mes mails perso/familiales.
Plusieurs fois, et ce jour je viens d'envoyer un mail en Cci à plusieurs de mes correspondants, et encore cette fois j'ai ceci: qui me revient
Mail Delivery System:
stankova.gcn@gmail.com undelivered mail. Returned to Sender ???
Je ne connais pas ce " stankova" et il ne figure pas dans mes adresses?? ni dans mes mails envoyés???
Si quelqu'un a une info, je suis preneur
Merci d'avance
Bon Dimanche
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Delivery mail
- Reboot system now - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour dommbarr ,
Une hypothèse : Un de tes correspondants s'est fait pirater son adresse mail.
Un grand classique est que lors d'un tel piratage, le pirate met dans les préférences du compte un ordre de re-direction des mails reçus vers une adresse Gmail qu'il a créé afin que la victime ne reçoive pas les mails d'alerte de ses correspondant qui reçoivent une tentative d'arnaque de sa part.
Si l'adresse Gmail a depuis été supprimée par le pirate et si la re-direction est toujours en place dans le compte piraté, chaque correspondant qui lui envoie un mail reçoit en retour ce message "undelivered" de Gmail.
Il faudrait faire des essais d'envoi vers chacun de tes correspondant un par un pour savoir chez lequel de ceux-ci il y a ce problème et l'alerter par téléphone (pas par mail).
Une hypothèse : Un de tes correspondants s'est fait pirater son adresse mail.
Un grand classique est que lors d'un tel piratage, le pirate met dans les préférences du compte un ordre de re-direction des mails reçus vers une adresse Gmail qu'il a créé afin que la victime ne reçoive pas les mails d'alerte de ses correspondant qui reçoivent une tentative d'arnaque de sa part.
Si l'adresse Gmail a depuis été supprimée par le pirate et si la re-direction est toujours en place dans le compte piraté, chaque correspondant qui lui envoie un mail reçoit en retour ce message "undelivered" de Gmail.
Il faudrait faire des essais d'envoi vers chacun de tes correspondant un par un pour savoir chez lequel de ceux-ci il y a ce problème et l'alerter par téléphone (pas par mail).
Bonsoir,
Le nom correspondant n'est pas stankova mais apparemment une certaine Lilas, sur la page de contact en allemand du Gard on y retrouve cette adresse http://www.gard-tourismus.com/startseite/nutzliches/nutzliches/schreiben-sie-uns
Si cela vous dit quelque chose ... mais l'adresse ne doit plus être valide.
Cdlt.
Le nom correspondant n'est pas stankova mais apparemment une certaine Lilas, sur la page de contact en allemand du Gard on y retrouve cette adresse http://www.gard-tourismus.com/startseite/nutzliches/nutzliches/schreiben-sie-uns
Si cela vous dit quelque chose ... mais l'adresse ne doit plus être valide.
Cdlt.
mais si mais si j'ai été voir j'ai essayé le mail, il est inop
par contre j'ai envoyé un mail à un de mes correspondant qui est avec @wanadoo, et il m'est revenu en Mail Deliveri "stankova.gcn ....donc c'est pour cela que j'ai dis que l'explication de Serbal22 était la bonne réponse.
Désolé si vous faite un concours d'aide..
Je vous ai dis merci.
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public.....
par contre j'ai envoyé un mail à un de mes correspondant qui est avec @wanadoo, et il m'est revenu en Mail Deliveri "stankova.gcn ....donc c'est pour cela que j'ai dis que l'explication de Serbal22 était la bonne réponse.
Désolé si vous faite un concours d'aide..
Je vous ai dis merci.
Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public.....
Reste à savoir le quel de mes correspondants a été piraté.
Encore merci, et bonne continuation
Amic'
Merci pour le retour !