La dernière version de Skype est nulle !

Résolu/Fermé
gino13000 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 - 23 mai 2018 à 12:28
 Wretch - 16 avril 2019 à 20:47
Bonjour ,comment retourner à la version précédente ?
A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 56507 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 décembre 2024 19 301
23 mai 2018 à 12:30
Bonjour,
Tu as dû installer la version du Windows Store voici la version classique de Skype : https://download.skype.com/5d7ac191986ccb485223c4e4e9e3e4ce/SkypeSetupFull.exe
8
gino13000 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2021 1
24 mai 2018 à 09:08
MERCI !!!
0
bonjour ,DADA le réponse est donnée par "Bazfile".Vous pouvez aussi essayer de cliquer sur l'icône "S"dans "démarrer" et ensuite .touche droite puis sur "revenir sur anciennes versions" Cordialement.
1
comment revenir a l'ancienne version skype tm merci
0
Moi je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai des messages dans mon ancienne interface skype-bureau me disant que cette ancienne version ne sera plus supportée et qu'il FAUT télécharger la nouvelle qui est nulle: options émoticones pour enfants attardés, plus de vrais options, d'outils visibles et surtout: impossibilité de changer la taille de la police de caratères pour l'agrandir. Si vous dialoguez parfois en Thaîlandais comme moi, vous comprenez leproblème...
0
La version 8 de skype n'est pas nulle, elle est tout simplement mauvaise et déplorable.

-extrêmement lourde et lente : elle consomme le triple de ram
-ça plante : la fenêtre se ferme et doit tout resynchroniser : donc encore des lenteurs...
-l'interface est trop large, prend trop de place : 10 msg et pas de mode compacte sur la police.
-on commence à taper dans l'espace texte, mais on tape dans le vide ???
-mono fenêtre... merci de penser aux utilisateurs PC, on est pas tous passé sur mobile. Et si on veut la version fenêtrée, on doit forcément passer par le windows store... (que j'avais déinstallée lol)
-multi compte avec le /secondary : la solution ? passer par le navigateur, super on rétrograde !

Bref si qlqun a moyen de bypass le forçage de mise à jour pour pouvoir repasser en v7 je prends.
Sinon skype c'est fini pour moi, discord va définitivement prendre la relève.
0