Echec macro personnel sur excel
Résolu
PA_IMAM
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
je suis nouveau sur le forum. j'ai un souci. je travaille sur un formulaire de données à saisir. j'arrive à enrégistrer toute les données d'une liste. mais quand je passe sur une deuxieme liste je voudrais que excelle genere une nouvelle feuille sur le meme classeur avec l'entète de la feuille précédente et le tableau
mais si je cré la macro elle bloque avec comme message "un tableau ne peut pas en chevaucher un autre".
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
je suis nouveau sur le forum. j'ai un souci. je travaille sur un formulaire de données à saisir. j'arrive à enrégistrer toute les données d'une liste. mais quand je passe sur une deuxieme liste je voudrais que excelle genere une nouvelle feuille sur le meme classeur avec l'entète de la feuille précédente et le tableau
mais si je cré la macro elle bloque avec comme message "un tableau ne peut pas en chevaucher un autre".
pouvez vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Echec macro personnel sur excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
https://www.cjoint.com/c/IEskjPqA1QQ
@+ Le Pivert
@+ Le Pivert