La freebox HD ne marche plus
Résolu/Fermé
azsqazsq
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
21 févr. 2008 à 12:13
Windjammer - 18 mai 2019 à 14:10
Windjammer - 18 mai 2019 à 14:10
A voir également:
- Youtube freebox révolution ne marche plus
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécommande freebox révolution ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Image saccadée freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Votre télécommande free ne répond plus ? ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour à tous
J'ai eu le probleme suivant : la freebox (boitier tv) ne fonctionnait plus, c'est l'une des dernières version
Apres ça, tout fonctionnait !
J'espere permettre à certains de s'en sortir sans appeler le support technique qui m'a gardé en ligne 19 minutes!!!
bonne chance à tous a+
J'ai eu le probleme suivant : la freebox (boitier tv) ne fonctionnait plus, c'est l'une des dernières version
- j'ai appelé le support technique free qui m'a fait brancher les 2 boîtiers l'un près de l'autre pour que le signal soit meilleur. J'ai debranché à leur demande l'alimentation et la partie ethernet du boitier tv.
- Puis on m'a demandé de relier les 2 freebox entre elles par un cable ethernet jaune (pour faire les mises a jours) à brancher dans les 2 prises ethernet du boitier tv et adsl.
- Ensuite on m'a demander de rester appuyer sur le bouton central et de brancher la prise électrique tout en gardant le doigt sur le bouton du milieu.
- une fois que la freebox affiche firmware on peut lâcher le bouton et là les mises à jours commencent.
- etape 1 à 5
- puis freebox rock'n'roll
Apres ça, tout fonctionnait !
J'espere permettre à certains de s'en sortir sans appeler le support technique qui m'a gardé en ligne 19 minutes!!!
bonne chance à tous a+
28 nov. 2009 à 16:16
Salma
10 déc. 2009 à 20:38
Je vous remercie, car grâce à vous, ma freebox HD refonctionne!!!!
MERCI
18 mars 2010 à 14:28
3 mai 2010 à 13:53
(moi perso apres coupure de courant general la free s est bien ralume j avais le net le tel mais pas de tele!!! le boitier afichait "freebox" merciii)
20 sept. 2010 à 18:15