A voir également:
- Sticker musique instagram absent
- Pas de sticker musique instagram - Meilleures réponses
- Sticker musique instagram - Meilleures réponses
- Toujours pas le stickers "Music" - story instagram ✓ - Forum - Instagram
- Pas le sticker musique sur instagram - Forum - Instagram
- Je n’ai pas le sticker musique sur Instagram ✓ - Forum - Instagram
- « musique » stories sur instagram marche pas ✓ - Forum - Instagram
- Toujours pas de sticker music dans ma storie - Forum - Instagram
5 réponses
Aurel
Bonjour mon steakers "musique" a totalement disparut. Je ne peux plus utiliser de musique dans mes stories. J'ai tout fait. ( mise à jour, désactivation de l'application) mais rien y fait. Je ne peux utiliser spotify car mes videos sont deja toutes prêtes il manque plus qu'a insérer de la musique. Que faire?
Sourisverte2
- Messages postés
- 38139
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
EDIT : Deux mécanismes de "contournement" à essayer :
;)
Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !
Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.
EDIT : Deux mécanismes de "contournement" à essayer :
- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35464251-musique-stories-sur-instagram-marche-pas#16
- https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34999936-je-n-ai-toujours-pas-la-fonctionnalite-sondage-instagram#answers
;)
DLN.FRN
La même réponse a été apporté il ya bientot un an, comme quoi l’ajout de cette option était effectué par lots d’utilisateurs.
Cependant nous sommes en avril 2019 et aucune résolution, aucune réponse a été apporté à ce problème ! Est-ce que quelqu’un peut nous aider ?? Comment se fasse t’il qu’autant de personnes n’aient toujours l’accès à « musique » dans la story instagram ?!
Merci beaucoup par avance
Cependant nous sommes en avril 2019 et aucune résolution, aucune réponse a été apporté à ce problème ! Est-ce que quelqu’un peut nous aider ?? Comment se fasse t’il qu’autant de personnes n’aient toujours l’accès à « musique » dans la story instagram ?!
Merci beaucoup par avance
instabug
Toujours le même problème en avril 2019 sachant que mes premiers amis ont eu cette fonctionnalité en juin 2018... Il y a vraiment un problème mais impossible de contacter Instagram ou de savoir pourquoi certains comptes ont été sélectionnés et pas d'autres.
Certains utilisateurs sont privilégiés...
Certains utilisateurs sont privilégiés...
Olive
Je suis le seul avec des bugs au niveau de la recherche de musique ? J'ai bien l'option pour ajouter des musique dans mes stories, mais je trouve très rarement ce que je veux dans la recherche, ça me mets des musiques qui n'ont rien à voir... Bref étrange ???