Key1, key2, key3

Résolu
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'avais un programme dans lequel une instruction utilisait les mots key1, key2, key3. Hélas, l'ordinateur dans lequel figurait ce programme a brûlé et je n'avais pas fait de sauvegarde sur disque dur externe dudit programme.
Quelqu'une pourrait-elle, quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de code où ces trois clés seraient utilisées. La feuille à trier serait Liste produits (shListeProduits), le tableau se nomme TabListeProduits;les colonnes à trier se nomment respectivement Numéro création desserts weekend, liste code desserts weekend, liste nom desserts weekend. Pour l'instant, le numéro création desserts weekend sort automatiquement. Il y a d'autres colonnes comportant le terme desserts weekend (préciser si elles doivent figurer aussi dans le TriDessertsWeekend).
Un exemple du tableau liste produits actuel :
Numéro création desserts weekend Liste code desserts weekend Liste nom desserts weekend
01 DWE01 Ananas
02 DWE03 Avocats
03 DWE02 Autres fruits
Un exemple du tableau liste produits tel que je souhaiterais qu'il se présente après le tri :
01 DWE01 Ananas
02 DWE02 Autres fruits
03 DWE03 Avocats

Évidemment, il y a la solution, la plus simple, de faire les enregistrements dans l'ordre afin de ne pas avoir de tri à effectuer.
D'autres solutions existent, que j'ai testées sans succès : entrer le numéro création manuellement; changer l'ordre des colonnes.
Merci à celle, à celui qui trouvera la solution (dans sa baignoire ou pas, peu importe).
Bonnes soirée et continuation à toutes et à tous.
https://www.cjoint.com/c/IDCtOGiFfKJ

3 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bonjour
vous avez dans votre modèle une série de macro dont une se nomme:
TriTableauDessertsWeekend
qui s'adresse à la feuille Listeproduit au tableau qu'elle contient
elle ne fait pas ce que vous voulez ?
à vous lire
crdlmnt
0
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Vaucluse,
Oui, c'est bien cela.
0
BUDGETS Messages postés 1607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Vaucluse,
Avez-vous trouvé une solution à mon problème ?
0