Suppression compte twitter
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3103
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter.
Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous.
Il est indispensable de modifier le nom d'utilisateur et l'adresse mail avant desactivation. Si quelqu'un peut m'expliquer concrètement
Merci
<<Si vous souhaitez conserver votre nom d’utilisateur ou votre adresse email pour créer un autre compte plus tard, il est indispensable de les modifier avant de lancer la procédure de désactivation>>
Je souhaite obtenir un peu de précisions qt à la fermeture de mon compte Twitter.
Je ne comprends pas la procédure donnée ci-dessous.
Il est indispensable de modifier le nom d'utilisateur et l'adresse mail avant desactivation. Si quelqu'un peut m'expliquer concrètement
Merci
<<Si vous souhaitez conserver votre nom d’utilisateur ou votre adresse email pour créer un autre compte plus tard, il est indispensable de les modifier avant de lancer la procédure de désactivation>>
Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:
- Suppression compte twitter
- Créer un compte twitter - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
C'est bon, j'ai résolu mon problème. Disons que j'ai fini par comprendre
Merci
Je clos le sujet