Erreur McUICnt.exe [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 pablito -
Bonjour,

j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt avec l'erreur : le point d'entrée de procédure BCrypt DriveKey PBKDF2 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques bcrypt.dll.
pouvez-vous m'aider svp merci

1 réponse

Messages postés
32724
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mai 2021
13 360
Bonjour,
McUICnt.exe appartient à McAfee soit tu as mal désinstallé McAfee, soit tu l'as mal installé:
- Si tu l'as mal désinstallé termine la désinstallation avec l'outil de désinstallation de McAfee MPCR.
- Si tu l'as mal installé réinstalle-le.
Clique sur les mots en bleu pour accéder au téléchargement ou aux pages.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32724
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 mai 2021
13 360
Oui c'est à cause de Vista qui ne bénéficie plus de mise à jour via Windows Update, ce qui a pour conséquence le non fonctionnement de certains logiciels.
Y'a t-il un moyen autre de régler le problème? Ou devrais-je plutôt faire une mise à jour, voir plus?
Bonjour
j'ai un HP de 2004 avec Vista basic Pack2. Pour supprimer toutes ces fenêtres qui servent a rien faire voila ce que j'ai fais :
Ouvrir Ccleaner v5.60... puis cliquer sur Outils puis : cliquer sur demarrage puis : supprimer McAfee Security scan plus. Ce programme ne démarrera plus automatiquement à la mise en route du PC, alors plus aucune fenêtre n'apparaîtra sauf si vous démarrez manuellement le programme McAfee.
Enfin ça marche comme ça pour moi ( aprés une semaine d'essais infructueux dans tous les sens avec tous les programmes " bidons" )
Un papy de 75 ans, pas du tout informaticien mais curieux et accrocheur comme un morp...
J'espère que ça marchera pour vous...
Papymougeot suite . J'oubliai mon PC est protégé depuis 2004 par Avast Antivirus Gratuit, c'est quand même important quand on arrête McAfee
A +
> Papymougeot
Merci de l'astuce Papymougeot, ça a bien marché pour moi.