Erreur McUICnt.exe
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mcuicnt.exe point d'entrée introuvable
- Bcrypthash - Meilleures réponses
- Mcuicnt.exe error - Meilleures réponses
- Firefox point d'entrée introuvable - Forum Mozilla Firefox
- Point d'entrée introuvable kernel32.dll windows 7 ✓ - Forum Windows
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
bazfile
Messages postés
56632
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 décembre 2024
19 324
13 juil. 2019 à 10:15
13 juil. 2019 à 10:15
Bonjour,
McUICnt.exe appartient à McAfee soit tu as mal désinstallé McAfee, soit tu l'as mal installé:
- Si tu l'as mal désinstallé termine la désinstallation avec l'outil de désinstallation de McAfee MPCR.
- Si tu l'as mal installé réinstalle-le.
Clique sur les mots en bleu pour accéder au téléchargement ou aux pages.
McUICnt.exe appartient à McAfee soit tu as mal désinstallé McAfee, soit tu l'as mal installé:
- Si tu l'as mal désinstallé termine la désinstallation avec l'outil de désinstallation de McAfee MPCR.
- Si tu l'as mal installé réinstalle-le.
Clique sur les mots en bleu pour accéder au téléchargement ou aux pages.
14 juil. 2019 à 16:44
Est-ce à cause de mon système d'exploitation qui est toujours sous Vista? Ou autres choses peut-être?
Merci d'avance pour une réponse.
27 juil. 2019 à 19:30
j'ai un HP de 2004 avec Vista basic Pack2. Pour supprimer toutes ces fenêtres qui servent a rien faire voila ce que j'ai fais :
Ouvrir Ccleaner v5.60... puis cliquer sur Outils puis : cliquer sur demarrage puis : supprimer McAfee Security scan plus. Ce programme ne démarrera plus automatiquement à la mise en route du PC, alors plus aucune fenêtre n'apparaîtra sauf si vous démarrez manuellement le programme McAfee.
Enfin ça marche comme ça pour moi ( aprés une semaine d'essais infructueux dans tous les sens avec tous les programmes " bidons" )
Un papy de 75 ans, pas du tout informaticien mais curieux et accrocheur comme un morp...
J'espère que ça marchera pour vous...