Fenêtre "Effacer les données de navigation" ne se ferme pas
Résolu
mary2506
Messages postés
265
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur.
- Navigateur web - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayez de réinitialiser Chrome comme indiqué sur cette page. Si le problème persiste, tentez de le réinstaller.
Essayez de réinitialiser Chrome comme indiqué sur cette page. Si le problème persiste, tentez de le réinstaller.
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Finalement j'ai trouvé. C'est parce que je n'étais pas déconnectée de mon compte Google Chrome