Envoi PPS très lent sur Thunderbird
Résolu
pon48lang50
Messages postés
258
Statut
Membre
-
pon48lang50 Messages postés 258 Statut Membre -
pon48lang50 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours l'envoi d'un PPS, même de 5mo, met au moins 3 mn avant de partir.
Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avant c'était plus rapide.
Merci pour votre aide
Cela devient fatiguant de patienter à ce point. Avant c'était plus rapide.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Envoi PPS très lent sur Thunderbird
- Pc tres lent - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
3 réponses
Bonjour....
Thunderbird n'y est pour pas grand chose dans la transmission de documents mais il s'agit plutôt du serveur de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) qui "rame" un peu à mon avis...
Pour envoyer des documents dont le contenu est important (gros) il est préférable d'utiliser un hébergeur chez lequel tu stockes ton ou tes documents que tu peux ensuite transmettre par mail ou lien à ton correspondant et tout ça est assez rapide.
Pour info Smash et Wettransfer sont 2 hébergeurs entièrement gratuits et pas mal du tout....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Thunderbird n'y est pour pas grand chose dans la transmission de documents mais il s'agit plutôt du serveur de ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) qui "rame" un peu à mon avis...
Pour envoyer des documents dont le contenu est important (gros) il est préférable d'utiliser un hébergeur chez lequel tu stockes ton ou tes documents que tu peux ensuite transmettre par mail ou lien à ton correspondant et tout ça est assez rapide.
Pour info Smash et Wettransfer sont 2 hébergeurs entièrement gratuits et pas mal du tout....
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu