Numérotation note bas de page

Résolu
Marie -  
 Marie -
Bonjour,

Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote mes paragraphes à chaque fois que je vais à la ligne et jusque là tout va bien.
Par contre dans les notes de bas de page (en plus de la numérotation des-dites notes) les numéros "1" et "2" apparaissent à chaque page sans que je puisse y accéder pour les supprimer, et ce ni via le pied de page ni via les notes de bas de page.
Comment faire pour les supprimer ?

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 493

Bonjour,

Déjà, la mise en page des paragraphes n'a pas de lien avec la numérotation des notes.

Concernant tes numéros 1 ou 2, je ne comprends pas : il y a TOUJOURS un 1 ou un 2 avec les notes ? Peut-on avoir plus d'information sur ces numéros ? Comment figurent-ils ? Ou se trouvent-il précisément ?
Par ailleurs, comment sont numérotées ces notes ? En continu ? Redémarrage à chaque page ? à chaque section ?
Est-il possible d'avoir au moins une capture d'écran ?

Au mieux, serait-il possible d'avoir un extrait au format Word de ton document (1 page ou 2 par exemple) ?
Si oui, le mettre ici https://www.cjoint.com/ sans oublier de nous donner le lien.

m@rina
0
Marie

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai fini pas trouver ! (en écumant les forum lol).
Je suis passée en brouillon puis afficher note de bas de page puis réinitialiser et ça a marché. Et oui à chaque fois qu'il y avait une note de bas de page ça me mettait 1 et 2

Bonne fin de journée !
0