Numérotation note bas de page

Résolu/Fermé
Marie - 1 août 2019 à 09:01
 Marie - 1 août 2019 à 15:47
Bonjour,

Dans ma thèse j'ai inséré des notes de bas de page numérotées, jusque là tout va bien, j'ai aussi appliqué une mise en page qui numérote mes paragraphes à chaque fois que je vais à la ligne et jusque là tout va bien.
Par contre dans les notes de bas de page (en plus de la numérotation des-dites notes) les numéros "1" et "2" apparaissent à chaque page sans que je puisse y accéder pour les supprimer, et ce ni via le pied de page ni via les notes de bas de page.
Comment faire pour les supprimer ?

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
1 août 2019 à 14:48
Bonjour,

Déjà, la mise en page des paragraphes n'a pas de lien avec la numérotation des notes.

Concernant tes numéros 1 ou 2, je ne comprends pas : il y a TOUJOURS un 1 ou un 2 avec les notes ? Peut-on avoir plus d'information sur ces numéros ? Comment figurent-ils ? Ou se trouvent-il précisément ?
Par ailleurs, comment sont numérotées ces notes ? En continu ? Redémarrage à chaque page ? à chaque section ?
Est-il possible d'avoir au moins une capture d'écran ?

Au mieux, serait-il possible d'avoir un extrait au format Word de ton document (1 page ou 2 par exemple) ?
Si oui, le mettre ici https://www.cjoint.com/ sans oublier de nous donner le lien.

m@rina
0
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai fini pas trouver ! (en écumant les forum lol).
Je suis passée en brouillon puis afficher note de bas de page puis réinitialiser et ça a marché. Et oui à chaque fois qu'il y avait une note de bas de page ça me mettait 1 et 2

Bonne fin de journée !
0