Réaliser un sommaire [Résolu]

Signaler
Messages postés
199
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
Messages postés
199
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
-
Bonjour,


Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ?

On me demande de reprendre un document existant auquel il faut que j'ajoute un sommaire et ça ne prend pas en compte les chapitres existants.

Merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
16620
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2020
9 820
Bonjour

Un sommaire est basé par défaut sur les paragraphes qui ont des styles de Titre (Titre 1, Titre 2, Titre 3, etc).
Donc si ces paragraphes sont stylés, le sommaire va se générer tout seul (Insertion => Table des matières). Si ce n'est pas le cas, il va falloir appliquer des styles sur chaque titre du document.

Au cas où les titres auraient des styles différents du reste du document, mais pas les styles de titre, il faut appliquer des niveaux hiérarchiques à ces styles.

m@rina
Messages postés
199
Date d'inscription
jeudi 19 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020

bonjour.

Merci pour votre aide.