Réaliser un sommaire

Résolu
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ?

On me demande de reprendre un document existant auquel il faut que j'ajoute un sommaire et ça ne prend pas en compte les chapitres existants.

Merci de votre aide

1 réponse

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour

Un sommaire est basé par défaut sur les paragraphes qui ont des styles de Titre (Titre 1, Titre 2, Titre 3, etc).
Donc si ces paragraphes sont stylés, le sommaire va se générer tout seul (Insertion => Table des matières). Si ce n'est pas le cas, il va falloir appliquer des styles sur chaque titre du document.

Au cas où les titres auraient des styles différents du reste du document, mais pas les styles de titre, il faut appliquer des niveaux hiérarchiques à ces styles.

m@rina
1
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour.

Merci pour votre aide.
0