Réaliser un sommaire

Résolu/Fermé
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - Modifié le 18 nov. 2019 à 10:08
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 21 nov. 2019 à 15:45
Bonjour,


Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sommaire sous Word, avec un document déjà crée ?

On me demande de reprendre un document existant auquel il faut que j'ajoute un sommaire et ça ne prend pas en compte les chapitres existants.

Merci de votre aide

1 réponse

m@rina Messages postés 21076 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 11 349
18 nov. 2019 à 14:33
Bonjour

Un sommaire est basé par défaut sur les paragraphes qui ont des styles de Titre (Titre 1, Titre 2, Titre 3, etc).
Donc si ces paragraphes sont stylés, le sommaire va se générer tout seul (Insertion => Table des matières). Si ce n'est pas le cas, il va falloir appliquer des styles sur chaque titre du document.

Au cas où les titres auraient des styles différents du reste du document, mais pas les styles de titre, il faut appliquer des niveaux hiérarchiques à ces styles.

m@rina
1
sev33000 Messages postés 240 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
21 nov. 2019 à 15:45
bonjour.

Merci pour votre aide.
0