Erreur de connexion SSL

Résolu/Fermé
nancy100 Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 4 janv. 2013 à 23:47
HebeD Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 22 nov. 2019 à 15:58
Bonjour,
Erreur de connexion SSL
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.
Erreur 107 (net::ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR) : Erreur de protocole SSL

je ne sais comment résoudre se problème ! qui m'empêche d'aller plus loin dans le site où je voudrais aller...
merci de votre aide!!!
eric.



A voir également:

3 réponses

salut Eric,
comment as tu résolu le problème ? personne n'a répondu a ta question . j'ai le même problème que toi.
92
mamanelucie Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
5 sept. 2014 à 21:07
Bonjour
Oui moi aussi j'ai le même problèmes l'heure et la date sont bien réglé mes case dans paramètres google sont bien coché mais ne peux toujours pas!!! Ah! En clikant droit sur l'icône facebook j'ai réussi a y accéder en mettant ouvrir en tant qu'administrateur mais sa ma mit des drapeaux bleu a toute mes icône . Au secours s'il vous plait. Merci pour votre aide
0
Bonjour meme probleme pour moi
Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.
Code d'erreur : ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR.
donc impossible de me connecter à mes jeux car pour aller sur le net ca marche mais en tant
qu'administrateur
0
HebeD Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019
22 nov. 2019 à 15:58
je corrige cette erreur après avoir utilisé
https://ssl.ma/
0