Copier la formule d'une cellule à l'autre (avec incrémentation) dans Open Office
Résolu
sciuro
Messages postés
301
Statut
Membre
-
PapyLuc51 Messages postés 5089 Statut Membre -
PapyLuc51 Messages postés 5089 Statut Membre -
Bonjour,
Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette dernière conservant le calcul en l'adaptant. Exemple : colonne A, ligne 10 = "col A1+A2 -(A4+A5)" à transférer
dans la colonne B, ligne 10 = "col B1+B2 -(B4+B4") et ainsi de suite pour toutes les cellules de la ligne 10 des colonnes suivantes.
Dans Excel, on sélectionnait la cellule à dupliquer A10 (touche Maj ou Ctrl - j'ai un doute) et tout en maintenant cette touche, on déplaçait A10 sur B10 qui reprenait la formule de A10 tout en l'adaptant au contenu des cellules de sa propre colonne (B).
Pouvez-vous me dire comment faire la même chose avec Open Office ?
Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette dernière conservant le calcul en l'adaptant. Exemple : colonne A, ligne 10 = "col A1+A2 -(A4+A5)" à transférer
dans la colonne B, ligne 10 = "col B1+B2 -(B4+B4") et ainsi de suite pour toutes les cellules de la ligne 10 des colonnes suivantes.
Dans Excel, on sélectionnait la cellule à dupliquer A10 (touche Maj ou Ctrl - j'ai un doute) et tout en maintenant cette touche, on déplaçait A10 sur B10 qui reprenait la formule de A10 tout en l'adaptant au contenu des cellules de sa propre colonne (B).
Pouvez-vous me dire comment faire la même chose avec Open Office ?
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Comment faire une recopie incrémentée sur libreoffice calc
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Formule si et - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide