Probleme avec open office

Résolu
monchienaups250 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 90085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a corriger les chiffre mais en haut de la page je n'arrive pas a changer une adresse et la date ? comment doije procéder merci de votre aide cordialement a vous tous
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Double-clic dans l'en-tête ...
0
monchienaups250_6654 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours RAYMOND PENTIER MERCI DE VOTRE CONSEIL MAIS JE SUIS TOP LOIN POUR ALLER AU Antilles mème en étant dans le sud de la FRANCE JE VAIS FAIRE CET ESSAI CORDIALEMENT
0
monchienaups250_6654 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjours Mr Raymond PENTIER et merci de votre conseil je vient de faire un essai et cela a bien marché MERCI ET CORDIALEMENT VOUS TOUS
0
DCI Messages postés 90085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37

Inutile de mettre des majuscules un peu partout ! Même en postant de la Provence profonde, on arrive à tout lire ! ;)
0