Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé
yaya - 22 mars 2019 à 09:20
 ange - 22 nov. 2019 à 16:35
Bonjour,
voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive
j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moyen de récupérer mon compte il me disent que j'aurais des nouvelle de leur part aucune explication j'envoi autres mail il me réponde on me disant que votre compte est désactivé aucune explication de leur part sauf un mot ,veuillez ne plus nous contacter ,ses ça facebook est site pour ce faire des amis sur ce site vous avez des amis proche votre familles ,j'avais réussi avoir des amis aux japon maintenant j'ai tous perdu a cause de facebook,Facebook connais tous de votre vie est vous supprime sans aucune raison ,pour moi facebook ses eux les pirate ils connaisse votre compte,ils connaisse tous sur vous comment vous habiller ce que vous manger avec qui vous sorter
hier j'ai créer un autre compte j'ai taper mon nom est prénom ,j'ai vue 5 personnes qui avez le même nom est prénom que moi ils ne vie pas en France mais a étranger,ses pas normal que moi je suis en france est mon compte désactivé est eux son encore sur facebook ,je suis aller sur mon nouveaux compte ce matin ,mon compte est désactivé ,je vais sur ma boite mail aucun mot de leur part pour la raison de mon compte,depuis que macron a durci facebook ,facebook suprime des compte sans raison apparente,donc comment faire pour recupérer les amis que j'avais

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 22 mars 2019 à 09:37
Bonjour ,
Il faut voir ici :
https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907?show_form=disabled
Seul Facebook est en mesure de réglet le problème.
Si Facebook ne veut pas réactiver votre compte personne est mesure de le faire ici.

25
bonjour je vous remercie pour ce lien ,mais déjà fais
j'ai envoyer ma photo plus ma carte identité rien a faire ils ne veulent rein savoir compte désactivé , ses simple quand en est sur facebook ,sa devient comme une drogue ,plus moyen de partir ,tous les jours sur facebook ,maintenant j’essaye de refaire un compte pas moyen
0
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > yaya
Modifié le 22 mars 2019 à 10:40
" ils ne veulent rein savoir "

Dans ce cas pas de solution ..

En rapport au règlement de Facebook un particulier ne peut créer qu'un seul compte donc le nouveau compte sera désactivé d'office.
0
désolé de vous dire ceci ,mais quand j'étais sur facebook des gens avez 2 compte sur le site
0
MPMP10 Messages postés 39729 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225 > yaya
Modifié le 22 mars 2019 à 11:38
Lisez le règlement de Facebook je ne raconte pas n'importe quoi après si ces comptes ne sont pas fermés je n'y a peu rien.

" créer un seul compte (le vôtre) et utiliser votre journal à des fins personnelles "
https://www.facebook.com/legal/terms/update
0
ange > yaya
22 nov. 2019 à 16:35
bonsoir yaya je voulais juste savoir si vous avez eu des nouvelles concernant facebook depuis.Merci par avance.
0