Connexion d’une adresse "Gmail" à SFR
Résolu
PASCA_1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PASCA_1 -
PASCA_1 -
Bonsoir
J'ai crée une adresse secondaire "gmail" . Le code validation m'a été transmis.
Maintenant, malgré tout ce qui est décrit sur internet, je n'arrive pas a ajouter cette adresse secondaire à mon adresse principale SFR ni sur mon PC, ni sur mon IPAD ni d'ailleurs sur mon téléphone portable.
Ah, si une personne expérimentée pouvait m'indiquer une procédure (la plus simple possible) afin que je puisse envoyer et recevoir des mails a partir de cette nouvelle adresse.
Merci d'avance
PASCA_1
J'ai crée une adresse secondaire "gmail" . Le code validation m'a été transmis.
Maintenant, malgré tout ce qui est décrit sur internet, je n'arrive pas a ajouter cette adresse secondaire à mon adresse principale SFR ni sur mon PC, ni sur mon IPAD ni d'ailleurs sur mon téléphone portable.
Ah, si une personne expérimentée pouvait m'indiquer une procédure (la plus simple possible) afin que je puisse envoyer et recevoir des mails a partir de cette nouvelle adresse.
Merci d'avance
PASCA_1
3 réponses
-
jeannets Messages postés 28381 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 601
Bonsoir,
Il faut que tu ajoute un autre compte...
Un compte SFR et un compte Gmail. dans ton logiciel pour lire les Emails (Outlook par ex.)
avec ça, tu peux avoir 25 adresses email. -
Bonjour
ici: -
c"est un nouveau compte , donc faut paramétré ton mobile ou quoi que ce soi d'autres avec c'est nouveau paramètres , ce compte ne peux pas être associer à un autre , ton logiciel de mail gère autant de compte que tu définis dedans vois tu ?