Message d'erreur sur Ciel Compta
Résolu
MINAH18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bbtt2702 -
bbtt2702 -
Bonjour,
J'ai un problème sur l'écriture ciel compta. Parfois, il y a un message d'erreur "Erreur: fichier inexistant. Message: la table 15 (module 105000) est introuvable dans la base".
Et après, je n'arrive plus à faire quelques choses, ni ouvrir une nouvelle saisie.
A l'aide s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
J'ai un problème sur l'écriture ciel compta. Parfois, il y a un message d'erreur "Erreur: fichier inexistant. Message: la table 15 (module 105000) est introuvable dans la base".
Et après, je n'arrive plus à faire quelques choses, ni ouvrir une nouvelle saisie.
A l'aide s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Erreur ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que la solution ne serait pas celle ci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2803994-ciel-compta-erreur-table-introuvable-ds-base
Est-ce que la solution ne serait pas celle ci ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2803994-ciel-compta-erreur-table-introuvable-ds-base
J'ai le même problème et même table 15 introuvable. Avez vous trouvé la solution.
Merci d'avance de votre réponse.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour
aujourd"hui j'aile même problème après avoir acheté le logiciel il y a 3 mois. je ne l'ai utilisé que 3 fois et aucune saisie n'ai possible avec ce message.qq'un a la réponse. CIEL me demande d'acheter une solution ?? ..je trouve la réponse CIEL un peu légère il faut rappeler plsr fois pour avoir le bon service et la personne que j'ai eu ne m'a pas parue très technicienne au vue de ses réponses évasives..
aujourd"hui j'aile même problème après avoir acheté le logiciel il y a 3 mois. je ne l'ai utilisé que 3 fois et aucune saisie n'ai possible avec ce message.qq'un a la réponse. CIEL me demande d'acheter une solution ?? ..je trouve la réponse CIEL un peu légère il faut rappeler plsr fois pour avoir le bon service et la personne que j'ai eu ne m'a pas parue très technicienne au vue de ses réponses évasives..
Je vous remercie beaucoup.