Hébergement d'une vidéo
Résolu
Atilla1200
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Désolé pour le choix de la plate forme su sujet (pas simple à trouver) donc mis dans logiciels!!
Je cherche , au même titre que cijoint.com ou que zupimages.net qui concernent les documents , photo, etc...
Une plateforme dans le même principe où je puisse déposer une vidéo (on va dire même assez lourde) pour que je puisse créer un lien et l'envoer ensuite !!
Merci à vous
Désolé pour le choix de la plate forme su sujet (pas simple à trouver) donc mis dans logiciels!!
Je cherche , au même titre que cijoint.com ou que zupimages.net qui concernent les documents , photo, etc...
Une plateforme dans le même principe où je puisse déposer une vidéo (on va dire même assez lourde) pour que je puisse créer un lien et l'envoer ensuite !!
Merci à vous
A voir également:
- Hébergement d'une vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonsoir,
Il y à le site "mega" ou on peut s'inscrire, avoir un comptr gratuit de 15 Go pour héberger des vidéos ou autres, site très sécurisé.
Il y à le site "mega" ou on peut s'inscrire, avoir un comptr gratuit de 15 Go pour héberger des vidéos ou autres, site très sécurisé.
Bonsoir,
Tu as également WeTransfer par exemple !
Peu importe ton choix, si ta vidéo est vraiment "lourde", tu vas probablement attendre un bon moment avant que le film soit hébergé !
Cdlt.
Tu as également WeTransfer par exemple !
Peu importe ton choix, si ta vidéo est vraiment "lourde", tu vas probablement attendre un bon moment avant que le film soit hébergé !
Cdlt.
mais tu aurais l'adresse un peu plus complète ? car si je tape mega je vais trouver des trucs en pagaille !!?
Merci à toi
"tu aurais l'adresse un peu plus complète ? car si je tape mega je vais trouver des trucs en pagaille !!?"
Pas possible sur CCM ,tu n'auras pas de lien vers MEGA ?!
Je te mets un screen et tu auras l'adresse en zoomant ...
Cordialement