Hébergement d'une vidéo

Résolu
Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Désolé pour le choix de la plate forme su sujet (pas simple à trouver) donc mis dans logiciels!!

Je cherche , au même titre que cijoint.com ou que zupimages.net qui concernent les documents , photo, etc...
Une plateforme dans le même principe où je puisse déposer une vidéo (on va dire même assez lourde) pour que je puisse créer un lien et l'envoer ensuite !!

Merci à vous

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

bonsoir,
Il y à le site "mega" ou on peut s'inscrire, avoir un comptr gratuit de 15 Go pour héberger des vidéos ou autres, site très sécurisé.
0
Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir
mais tu aurais l'adresse un peu plus complète ? car si je tape mega je vais trouver des trucs en pagaille !!?

Merci à toi
0
extempor Messages postés 2031 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   783 > Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

"tu aurais l'adresse un peu plus complète ? car si je tape mega je vais trouver des trucs en pagaille !!?"

Pas possible sur CCM ,tu n'auras pas de lien vers MEGA ?!

Je te mets un screen et tu auras l'adresse en zoomant ...

Cordialement
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Tu as également WeTransfer par exemple !
Peu importe ton choix, si ta vidéo est vraiment "lourde", tu vas probablement attendre un bon moment avant que le film soit hébergé !
Cdlt.

0
Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir,
Merci également
je regarde tout ça
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bonne chance pour la suite....
@+
0
Atilla1200 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
0
Utilisateur anonyme

Tu a aussi: "MediaFire" (50 Go gratuit avec ou sans compte) Si sans compte, hébergement volatil 14 jours.
0