Hébergement d'une vidéo
Résolu
Atilla1200
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Désolé pour le choix de la plate forme su sujet (pas simple à trouver) donc mis dans logiciels!!
Je cherche , au même titre que cijoint.com ou que zupimages.net qui concernent les documents , photo, etc...
Une plateforme dans le même principe où je puisse déposer une vidéo (on va dire même assez lourde) pour que je puisse créer un lien et l'envoer ensuite !!
Merci à vous
Désolé pour le choix de la plate forme su sujet (pas simple à trouver) donc mis dans logiciels!!
Je cherche , au même titre que cijoint.com ou que zupimages.net qui concernent les documents , photo, etc...
Une plateforme dans le même principe où je puisse déposer une vidéo (on va dire même assez lourde) pour que je puisse créer un lien et l'envoer ensuite !!
Merci à vous
3 réponses
-
quentin2121 Messages postés 9063 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 1 313
bonsoir,
Il y à le site "mega" ou on peut s'inscrire, avoir un comptr gratuit de 15 Go pour héberger des vidéos ou autres, site très sécurisé.
-
Bonsoir,
Tu as également WeTransfer par exemple !
Peu importe ton choix, si ta vidéo est vraiment "lourde", tu vas probablement attendre un bon moment avant que le film soit hébergé !
Cdlt.
-
Tu a aussi: "MediaFire" (50 Go gratuit avec ou sans compte) Si sans compte, hébergement volatil 14 jours.