Compte et budget
Résolu
riton35360_3034
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé "Comptes et budget" sur mon pc en remplacement futur de MS Money , je commence à me familiariser avec ce logiciel que je trouve assez facile d'utilisation et beaucoup de similitude avec Money ; pour l'instant, je n'ai qu'un seul compte car pas "débridé".
Par contre, je m'aperçois que les échéances ne sont pas prises en compte dans le budget comme dans Money, je dois les rentrer manuellement , est-ce normal ou, y a t'il une astuce que je n'ai pas vu ?
Merci à ceux qui m'apporteront une réponse
J'ai installé "Comptes et budget" sur mon pc en remplacement futur de MS Money , je commence à me familiariser avec ce logiciel que je trouve assez facile d'utilisation et beaucoup de similitude avec Money ; pour l'instant, je n'ai qu'un seul compte car pas "débridé".
Par contre, je m'aperçois que les échéances ne sont pas prises en compte dans le budget comme dans Money, je dois les rentrer manuellement , est-ce normal ou, y a t'il une astuce que je n'ai pas vu ?
Merci à ceux qui m'apporteront une réponse
A voir également:
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur).
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide