Effacer historique Youtube
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 21 janv. 2020 à 22:11
SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 22 janv. 2020 à 15:48
SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 22 janv. 2020 à 15:48
A voir également:
- Effacer historique youtube sur tv
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
SkyDream785
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
12
21 janv. 2020 à 22:19
21 janv. 2020 à 22:19
Bonjour Uratom,
Dans un premier temps, pour effacer ton historique YouTube, tu devras te connecter sur YouTube avec ton compte ''Google'' (si c'est sur le compte que tu souhaite effacer).
AVEC UN COMPTE ACTIF GOOGLE :
1. Ouvrez YouTube.
2. Connectez vous à votre compte
3. Dans la page principale, tu verras un ''menu'' à gauche complètement.
4. Appuyez sur ''Historique'' dans le menu de gauche sous l'onglet ''Bibliothèque''.
SANS UN COMPTE ACTIF GOOGLE :
1. Ouvrez YouTube.
2. Dans la page principale, tu verras un ''menu'' à gauche complètement.
3. Appuyez sur ''Historique'' dans le menu de gauche sous l'onglet ''Bibliothèque''.
Voila le tour est jouer.
Je te conseille vraiment de le faire sur l'ordinateur il est beaucoup plus simple.
Cordialement,
SkyDream785.
Dans un premier temps, pour effacer ton historique YouTube, tu devras te connecter sur YouTube avec ton compte ''Google'' (si c'est sur le compte que tu souhaite effacer).
AVEC UN COMPTE ACTIF GOOGLE :
1. Ouvrez YouTube.
2. Connectez vous à votre compte
3. Dans la page principale, tu verras un ''menu'' à gauche complètement.
4. Appuyez sur ''Historique'' dans le menu de gauche sous l'onglet ''Bibliothèque''.
SANS UN COMPTE ACTIF GOOGLE :
1. Ouvrez YouTube.
2. Dans la page principale, tu verras un ''menu'' à gauche complètement.
3. Appuyez sur ''Historique'' dans le menu de gauche sous l'onglet ''Bibliothèque''.
Voila le tour est jouer.
Je te conseille vraiment de le faire sur l'ordinateur il est beaucoup plus simple.
Cordialement,
SkyDream785.
Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 07:59
22 janv. 2020 à 07:59
SkyDream785
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
12
22 janv. 2020 à 15:48
22 janv. 2020 à 15:48
Bonjour Uratom,
Je vois que vous être sur mobile, est-ce possible pour vous d'installer simplement l'application au lieu de passer par le navigateur.
Je sais que la version html (web) est très bien adapté pour l'ordinateur, mais malheureusement peut avoir certain problème sur les mobiles.
Je vous recommande d'installer l'application et de vous connecter de vérifier si tout est beau.
Parfois, la cache dans votre téléphone n'a peut être pas été supprimer, etc...
Bien à vous,
SkyDream785
Je vois que vous être sur mobile, est-ce possible pour vous d'installer simplement l'application au lieu de passer par le navigateur.
Je sais que la version html (web) est très bien adapté pour l'ordinateur, mais malheureusement peut avoir certain problème sur les mobiles.
Je vous recommande d'installer l'application et de vous connecter de vérifier si tout est beau.
Parfois, la cache dans votre téléphone n'a peut être pas été supprimer, etc...
Bien à vous,
SkyDream785