Effacer historique Youtube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 21 janv. 2020 à 22:11
SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 22 janv. 2020 à 15:48
La starter page de youtube sur mon phone ce sont de suggestion d'un vieux délire d'un soir à mater Mister V, et une comorienne gothique, alors du coups en me reconnectant aujourd'hui j'étais exaspéré de revoir toutes ces vidéos, je voudrais repartir sur de bonne base, je ne peux pas m'abonner aux chaînes, le bouton ne fonctionne pas. Et pour avoir essayer, paramètre du compte Youtube, puis supprimer Historique des vidéos visionnés, mais aussi des vidéos que je n'enregistre pas dans mes recherches, car l'option étant désactivé dans mes paramètres Google pour éviter d'être tracé.
Cependant il mémorise toujours, et les suggestions sont devenue pourris, alors même en effaçant, rien ne part, toute recommence de plus belle; mon répertoire cache google ne peut pas être une bonne fois pour toute remise à zéro ou ne pas être stocké quelque part ?
Sur le site myactivity.google.com il est écrit en noir sur blanc : Supprimer maintenant
Aucune donnée ne sera supprimée maintenant, car vous n'avez pas d'activités
Alors pourquoi continue t-il d'enregistrer, alors que même les cookies du navigateur sont supprimés ?
A voir également:

2 réponses

SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 12
21 janv. 2020 à 22:19
Bonjour Uratom,

Dans un premier temps, pour effacer ton historique YouTube, tu devras te connecter sur YouTube avec ton compte ''Google'' (si c'est sur le compte que tu souhaite effacer).

AVEC UN COMPTE ACTIF GOOGLE :

1. Ouvrez YouTube.
2. Connectez vous à votre compte
3. Dans la page principale, tu verras un ''menu'' à gauche complètement.
4. Appuyez sur ''Historique'' dans le menu de gauche sous l'onglet ''Bibliothèque''.

SANS UN COMPTE ACTIF GOOGLE :

1. Ouvrez YouTube.
2. Dans la page principale, tu verras un ''menu'' à gauche complètement.
3. Appuyez sur ''Historique'' dans le menu de gauche sous l'onglet ''Bibliothèque''.
Voila le tour est jouer.

Je te conseille vraiment de le faire sur l'ordinateur il est beaucoup plus simple.

Cordialement,

SkyDream785.
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2020 à 07:59
Merci mais ça avait déjà été fait...

là ce matin mes anciennes vidéos personnelles que j'avais uploadé ne veulent pas s'afficher, il m'affiche un message d'erreur :

0
SkyDream785 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 12
22 janv. 2020 à 15:48
Bonjour Uratom,

Je vois que vous être sur mobile, est-ce possible pour vous d'installer simplement l'application au lieu de passer par le navigateur.

Je sais que la version html (web) est très bien adapté pour l'ordinateur, mais malheureusement peut avoir certain problème sur les mobiles.

Je vous recommande d'installer l'application et de vous connecter de vérifier si tout est beau.

Parfois, la cache dans votre téléphone n'a peut être pas été supprimer, etc...

Bien à vous,
SkyDream785
0