Ouverture pièces jointes pdf impossible
Résolu/Fermé
Susan30
Messages postés
500
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2022
-
22 janv. 2020 à 18:28
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 23 janv. 2020 à 15:18
dubcek Messages postés 18752 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 23 janv. 2020 à 15:18
A voir également:
- Thunderbird ouverture piece jointe pdf impossible
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Message d'absence thunderbird - Guide
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- 1 pièce jointe - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2020 à 04:18
23 janv. 2020 à 04:18
Bonjour Susan30 ,
Petite correction de vocabulaire :
NON ! Ton fournisseur de messagerie n'est pas Thunderbird. Ton fournisseur est Orange, Free, Bouygues, Microsoft, La poste ou autre.
Thunderbird est l'outil dont tu te sers pour gérer tes mails chez toi, sur ton PC.
- Comment ton compte est-il paramétré dans Thunderbird ? POP ou IMAP ?
- Avec quel programme ouvres tu habituellement les fichier PDF sur ton PC ?
"Si j'enregistre la PJ je peux l'ouvrir ?" comporte un point d'interrogation. Est-ce réellement une question ou est une typo dans une affirmation ?
Petite correction de vocabulaire :
NON ! Ton fournisseur de messagerie n'est pas Thunderbird. Ton fournisseur est Orange, Free, Bouygues, Microsoft, La poste ou autre.
Thunderbird est l'outil dont tu te sers pour gérer tes mails chez toi, sur ton PC.
- Comment ton compte est-il paramétré dans Thunderbird ? POP ou IMAP ?
- Avec quel programme ouvres tu habituellement les fichier PDF sur ton PC ?
"Si j'enregistre la PJ je peux l'ouvrir ?" comporte un point d'interrogation. Est-ce réellement une question ou est une typo dans une affirmation ?