En tête sur excel
Résolu
RAF26ML
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai sur un document excel avoir une en tête sur la première page et un pied de page sur la derrière page, sachant que le fichier peut avoir de 1 à plusieurs pages...
si vous avez la solution.. Je vous remercie.
Bonne journée.
je souhaiterai sur un document excel avoir une en tête sur la première page et un pied de page sur la derrière page, sachant que le fichier peut avoir de 1 à plusieurs pages...
si vous avez la solution.. Je vous remercie.
Bonne journée.
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130
A voir également:
- Entete excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour l'entête, dans l'onglet création (quand elle est sélectionné) vous pouvez cocher "première page différente". Pour la dernière page il y'a possibilité de jouer avec les saut de pages sur Word, à voir si c'est aussi faisable sur Excel.
Cdlt.
Pour l'entête, dans l'onglet création (quand elle est sélectionné) vous pouvez cocher "première page différente". Pour la dernière page il y'a possibilité de jouer avec les saut de pages sur Word, à voir si c'est aussi faisable sur Excel.
Cdlt.
merci beaucoup de votre aide mais pour l'en tête, il faut qu'elle soit que sur la première page
et avec votre solution, elle apparaît aussi en 3 et 5 etc...
merci quand même..
Bonne fin de journée
et avec votre solution, elle apparaît aussi en 3 et 5 etc...
merci quand même..
Bonne fin de journée