Administrateur de groupe

Résolu/Fermé
Fabian - Modifié le 22 janv. 2020 à 17:18
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 janv. 2020 à 16:30
Bonjour,

J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…"
Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis retiré sans le vouloir de l'administration de ce groupe et donc je n'y ai plus accès puisque plus personne n'administre ce groupe.
Ma question par rapport à cela est : Pourriez-vous faire en sorte de me remettre en tant qu'administrateur de ce groupe que je puisse reprendre mes activités en tant que créateur et administrateur du groupe.

Merci de bien vouloir m'aider à récupérer mon statut d'administrateur de ce groupe ci-dessus cité, bien à vous



Configuration: Windows / Edge 18.18362

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 22 janv. 2020 à 16:31
Bonjour,
 Pourriez-vous faire en sorte de me remettre en tant qu'administrateur de ce groupe que je puisse reprendre mes activités en tant que créateur et administrateur du groupe.

C'est à Facebook qu'il faut faire cette demande. https://fr-fr.facebook.com/help/community/ask/
1