Problème Le bon coin
Résolu
julien
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien
j'ai malheureusement était victime d'un virus/malware/ransomware sur mon ordinateur et la personne s'est (entre autres problèmes déjà résolus heureusement) connecté à mon compte Leboncoin (je pense) car depuis impossible mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité et j'ai trouvé dans mes mails certaines annonces étranges... bref LBC ne me répond pas ( 3 semaines quand même) et quand je veux créer un nouveau compte avec une autre adresse mail/ numéro téléphone (oui j'ai changé depuis) je ne reçoit jamais l'e-mail... et quand je veux passer par un VPN avec serveur FR (windscribe) pour en créer un ça marche mais mon compte est banni 5 minutes après ... je ne sais plus quoi faire ? merci
LBC a bloqué/blacklisté mon IP ?
j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien
j'ai malheureusement était victime d'un virus/malware/ransomware sur mon ordinateur et la personne s'est (entre autres problèmes déjà résolus heureusement) connecté à mon compte Leboncoin (je pense) car depuis impossible mon compte est bloqué pour des raisons de sécurité et j'ai trouvé dans mes mails certaines annonces étranges... bref LBC ne me répond pas ( 3 semaines quand même) et quand je veux créer un nouveau compte avec une autre adresse mail/ numéro téléphone (oui j'ai changé depuis) je ne reçoit jamais l'e-mail... et quand je veux passer par un VPN avec serveur FR (windscribe) pour en créer un ça marche mais mon compte est banni 5 minutes après ... je ne sais plus quoi faire ? merci
LBC a bloqué/blacklisté mon IP ?
A voir également:
- Le bon coin adresse ip bloquée
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Profil bloqué
C'est ce que vous avez déjà fait, et ça n'a rien donné. Vous pouvez trouver la même chose sur un autre site de vente
Bonjour. Avec toutes les tentatives de récupération de compte échouées, pourquoi ne pas changer de site de vente, car vous avez vraiment tout fait pour essayer de le récupérer. Je vois vraiment pas ce qu'il y a d'autre à faire. En plus le bon coin n'est pas un site très fiable, j'en ai entendu des vertes et des pas mures... Enfin voilà. À vous de voir
Cordialement
Cordialement
Bonjour
LBC a bloqué/blacklisté mon IP
Très certainement... et ils finissent par te reconnaître, donc les nouvelles connexions avec le VPN sont également bloquées...
Pourquoi ne pas les contacter directement ? (ou carrément changer de site)
;)
LBC a bloqué/blacklisté mon IP
Très certainement... et ils finissent par te reconnaître, donc les nouvelles connexions avec le VPN sont également bloquées...
Pourquoi ne pas les contacter directement ? (ou carrément changer de site)
;)