Message incompréhensible
Résolu
A voir également:
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier
- Pour éviter toute utilisation détournée de facebook, nous limitons le nombre de fois où vous pouvez effectuer certaines actions. veuillez réessayer plus tard. - Meilleures réponses
- Nous limitons le nombre de fois que vous pouvez publier, commenter ou faire autre chose dans un laps de temps donné afin de protéger la communauté contre le spam. vous pouvez réessayer plus tard. en savoir plus - Meilleures réponses
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Olivier
Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'ai rien publié de bizarre ou de suspect et encore moins de publications d'indésirables et il ne me maruqe pas combien de temps je vais être bloqué? Facebook déconne grave avec leurs avertissements sans fondements car pour ma part je n'ai rien publié de mal. Merci encore pour votre réponse.
Olivier
>
bazfile
Messages postés
58073
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
Ok merci beaucoup mais je continue à croire que facebook ça devient n'importe quoi car je vois des publications horribles et indécentes qui ne sont jamais bloquées, on dirait qu'il bloque à la tête du client......