Mon compte Facebook reste bloqué suite à tentative de connex
Résolu
Formar
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de me connecter sur un appareil non connu et dans une région j’ai répondu que non et depuis mon compte reste bloqué sur cette même page, si quelqu’un peut m’aider ça m’aiderait beaucoup car il faut absolument que je m’y connecte rapidement
Merci beaucoup pour votre aide
Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de me connecter sur un appareil non connu et dans une région j’ai répondu que non et depuis mon compte reste bloqué sur cette même page, si quelqu’un peut m’aider ça m’aiderait beaucoup car il faut absolument que je m’y connecte rapidement
Merci beaucoup pour votre aide

A voir également:
- Mon compte Facebook reste bloqué suite à tentative de connex
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir ça avec le support de Facebook.
Signaler un compte piraté
Si vous pensez que votre compte a été piraté ou infecté par un virus, cliquez sur le bouton Mon compte a été piraté ci-dessous. Nous vous aiderons à vous reconnecter afin d’en reprendre le contrôle.
En complément un tutoriel CCM ici :
Liste des formulaires de contact Facebook
Signaler un compte piraté
Si vous pensez que votre compte a été piraté ou infecté par un virus, cliquez sur le bouton Mon compte a été piraté ci-dessous. Nous vous aiderons à vous reconnecter afin d’en reprendre le contrôle.
En complément un tutoriel CCM ici :
Liste des formulaires de contact Facebook
On n’y peut rien ici sur CCM.
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir rétablir votre compte Facebook ici sur CCM.