Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/Fermé
Patocheskin62700
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17808 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Please tell your friend that you are not one of the trusted contacts they set for their account.
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant, toujours pas de réponse de Facebook, mais j'ai réussi à récupérer mon compte, par le procédé d'authentification, au bout de plusieurs tentatives.
Par contre j'aurais une demande à vous faire concernant ce compte:
Je n'arrive pas à changer l'adresse principale du compte Facebook ( une adresse ***@live.fr), quand je modifie il me demande une nouvelle adresse mail *****@orange.fr ou ****@outlook.fr). J'entre donc une nouvelle adresse dans la case , le problème c'est que je ne reçois pas le mail de confirmation de cette adresse, comme adresse principale
Comme promis je vous tiens au courant, toujours pas de réponse de Facebook, mais j'ai réussi à récupérer mon compte, par le procédé d'authentification, au bout de plusieurs tentatives.
Par contre j'aurais une demande à vous faire concernant ce compte:
Je n'arrive pas à changer l'adresse principale du compte Facebook ( une adresse ***@live.fr), quand je modifie il me demande une nouvelle adresse mail *****@orange.fr ou ****@outlook.fr). J'entre donc une nouvelle adresse dans la case , le problème c'est que je ne reçois pas le mail de confirmation de cette adresse, comme adresse principale
Elsa.m59
Comment avez vous fait ? Le processus d’approbation a marcher à un moment ? Moi ça fait 5 jours que j’essaye et ça ne marche toujours pas
Bonjour
Toujours bloqué ou la situation s'est améliorée ?
;)
Toujours bloqué ou la situation s'est améliorée ?
;)
onjour
idem toujours pareil,
j'envois le lien " https://www.facebook.com/recover" à mes amis , mais selon, il le lien activé, il est écrit qu'il ne sont pas mes amis de contact.
pourtant c'est ces contacts que j'ai choisi.
voila le message qu'ils ait répondu
Not a Trusted Contact
Please tell your friend that you are not one of the trusted contacts they set for their account.
idem toujours pareil,
j'envois le lien " https://www.facebook.com/recover" à mes amis , mais selon, il le lien activé, il est écrit qu'il ne sont pas mes amis de contact.
pourtant c'est ces contacts que j'ai choisi.
voila le message qu'ils ait répondu
Not a Trusted Contact
Please tell your friend that you are not one of the trusted contacts they set for their account.
à remplir et être patient: https://fr-fr.facebook.com/help/283100488694834?helpref=contact_forms
Mise à jour 2022: le formulaire a été supprimé de facebook
Mise à jour 2022: le formulaire a été supprimé de facebook