Impossible d'accéder à mon compte facebook
Résolu/Fermé
Patocheskin62700
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2022
-
18 oct. 2021 à 20:24
Radinoz Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 21 mars 2022 à 15:36
Radinoz Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 21 mars 2022 à 15:36
A voir également:
- Please tell your friend that you are not one of the trusted contacts they set for their account.
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Patocheskin62700
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2022
1
22 oct. 2021 à 15:59
22 oct. 2021 à 15:59
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant, toujours pas de réponse de Facebook, mais j'ai réussi à récupérer mon compte, par le procédé d'authentification, au bout de plusieurs tentatives.
Par contre j'aurais une demande à vous faire concernant ce compte:
Je n'arrive pas à changer l'adresse principale du compte Facebook ( une adresse ***@live.fr), quand je modifie il me demande une nouvelle adresse mail *****@orange.fr ou ****@outlook.fr). J'entre donc une nouvelle adresse dans la case , le problème c'est que je ne reçois pas le mail de confirmation de cette adresse, comme adresse principale
Comme promis je vous tiens au courant, toujours pas de réponse de Facebook, mais j'ai réussi à récupérer mon compte, par le procédé d'authentification, au bout de plusieurs tentatives.
Par contre j'aurais une demande à vous faire concernant ce compte:
Je n'arrive pas à changer l'adresse principale du compte Facebook ( une adresse ***@live.fr), quand je modifie il me demande une nouvelle adresse mail *****@orange.fr ou ****@outlook.fr). J'entre donc une nouvelle adresse dans la case , le problème c'est que je ne reçois pas le mail de confirmation de cette adresse, comme adresse principale
5 févr. 2022 à 13:30