Word - problème de publipostage etiquettes

Résolu/Fermé
Pyranoe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 20 avril 2022 à 17:37
Pyranoe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 21 avril 2022 à 09:04
Bonjour,

Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous forme de tableau, jusque là, tout va bien, c'est géré par word !
Mon problème est que j'ai 2 champs d'informations qui doivent se retrouver sur la même ligne et je ne parvient pas à faire 2 colonnes de textes à l'intérieur d'une même cellule (donc d'une même étiquette /image à l'appui).
Sans publipostage, j'aurais simplement ajouter une "zone de texte" pour ma seconde info et le travail était fait. Mais là, la fusion ne fonctionne pas correctement sur la "zone de texte" (ce qu'il se passe : l'info est toujours la même sur une page, ça peut changer d'une page à l'autre).

N'étant pas le destinataire au final de ce fichier, il faut que ce soit simple, je dois donc rester sur word (inDesign aurait pu faire le job sinon), je vous remercie grandement pour votre aide !
Pyranoe
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58667 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
20 avril 2022 à 18:15
Bonjour.

J'ai du mal à comprendre ce qui te gêne : il me semble qu'il suffit de placer les 2 champs sur la même ligne, séparés par une tabulation ou des espaces ...
Pourquoi "faire 2 colonnes de texte " ?
0
m@rina Messages postés 20944 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 329
21 avril 2022 à 01:43
Bonjour,

Je ne sais pas trop bien comment sont tes étiquettes, mais voici une solution simple pour faire des étiquettes compliquées :
https://faqword.com/index.php/word/19-publipostage/882-publipostage-etiquettes-composees

m@rina
0
Pyranoe Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022
21 avril 2022 à 09:04
Bonjour, merci pour vos retours ! La tabulation ou les espaces créent malheureusement trop de décalage en fonction du nombre de caractères de mon champ une fois fusionné !
Néanmoins, @Marina, votre solution fonctionne très bien ! J'ai pour habitude d'insérer des tableaux en clic droit, mais dans un tableau ça ne fonctionne pas ! En allant directement dans les onglets, c'est ok ! Merci beaucoup!
Nathalie
0