Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device

Résolu
misterchoudebxl Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro et d'autres devices

j'ai un compte exchange lié à mon adresse mail étudiante tout s'est bien passé pendant 2 ans jamais eu aucun soucis et là depuis 15 jours je ne sais pas pourquoi  il ne me semble avoir rien touché j'ai un message intemperstif. j'ai beau rentré les mots de passe et me connecté avec un double facteur sms cela me connecte mais le message rien au bout de 15 secondes. j'ai déjà été voir dans les parametre de mon compte outlook mais je ne vois rien de ce que je pourrais changer.

si quelqu'un à une idée, ce serait vraiment sympa. 

merci à vous


Macintosh / Firefox 112.0

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925
 

Bonjour,

Si le message revient au bout de 15 secondes, cela laisse penser que le mot de passe n'est pas le bon.

Il faudrait commencer par réinitialiser le mot de passe de ton compte.


1
misterchoudebxl Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, c'est bien le bon mot de passe puisque j'arrive à me connecté. c'est juste le message qui revient à chaque fois

c'est incompréhensible. 

par exemple c'est avec cette adresse que je me connecte à toute la suite office,adobe et autre. toute les connexion fonctionnent mais le message revient tout le temps 

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > misterchoudebxl Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je veux bien te croire mais ma réponse reste la même : si j'étais à ta place la première chose que je tenterais est de réinitialiser le mot de passe.

0
misterchoudebxl Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

vraiment personne pour m'aider ? bonne journée

0