Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device
Résolu/Fermé
misterchoudebxl
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 28 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
-
15 avril 2023 à 12:38
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 20 avril 2023 à 19:14
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 - 20 avril 2023 à 19:14
A voir également:
- Mot de passe exchange oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
20 avril 2023 à 06:28
20 avril 2023 à 06:28
Bonjour,
Si le message revient au bout de 15 secondes, cela laisse penser que le mot de passe n'est pas le bon.
Il faudrait commencer par réinitialiser le mot de passe de ton compte.
misterchoudebxl
Messages postés
77
Date d'inscription
mardi 28 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2023
19 avril 2023 à 14:38
19 avril 2023 à 14:38
vraiment personne pour m'aider ? bonne journée
20 avril 2023 à 08:31
Bonjour, c'est bien le bon mot de passe puisque j'arrive à me connecté. c'est juste le message qui revient à chaque fois
c'est incompréhensible.
par exemple c'est avec cette adresse que je me connecte à toute la suite office,adobe et autre. toute les connexion fonctionnent mais le message revient tout le temps
20 avril 2023 à 19:14
Je veux bien te croire mais ma réponse reste la même : si j'étais à ta place la première chose que je tenterais est de réinitialiser le mot de passe.