Problème insertion image
RésoluBarbu60170 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je me présente je suis Pascal et je fais parti d'une petite association de fabophiles et je me sert énormément de Excel. J'ai un souci sur Insert de commentaires. Voilà j'ouvre bien le commentaire je vais bien jusque choisir une image et la dans le choix je ne peux plus ouvrir les dossiers alors que jusqu'ici ça fonctionné très bien. Je ne comprends pas. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec Excel 2019 et Excel 2021 c'est pareil. Merci beaucoup si une personne pouvez me dire quoi faire. Bonne journée à vous tous. Pascal
- Problème insertion image
- Image iso - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
5 réponses
Bonjour Barbu.
Toujours penser à préciser quelle version de logiciel tu utilises.
Ainsi ce que tu nous montres à propos des commentaires n'existe pas dans les versions 2013 et antérieures ...
Bonjour,
Une autre personne sur CCM a eu ce probleme et j'ai decrit ce que faisait pour y parvenir
Excel, Insertion d'images impossible dans une note (commentcamarche.net)
Bonjour à tous. Je ne sais pas pourquoi mais le problème c'est résolu tout seul. Peut-être un bug dans une mise à jour.je pense. Merci quand même a tous pour vos réponses. Bonne journée à vous. Bien cordialement. Pascal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question