Problème insertion image

Résolu
Barbu60170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barbu60170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous je me présente je suis Pascal et je fais parti d'une petite association de fabophiles et je me sert énormément de Excel. J'ai un souci sur Insert de commentaires. Voilà j'ouvre bien le commentaire je vais bien jusque choisir une image et la dans le choix je ne peux plus ouvrir les dossiers alors que jusqu'ici ça fonctionné très bien. Je ne comprends pas. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs avec Excel 2019 et Excel 2021 c'est pareil. Merci beaucoup si une personne pouvez me dire quoi faire. Bonne journée à vous tous. Pascal 

A voir également:

5 réponses

The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonjour,

Voir cet exemple si cela peut t'aider clic   ICI

Slts

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour Barbu.

Toujours penser à préciser quelle version de logiciel tu utilises.

Ainsi ce que tu nous montres à propos des commentaires n'existe pas dans les versions 2013 et antérieures ...

0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

Une autre personne sur CCM a eu ce probleme et j'ai decrit ce que faisait pour y parvenir

Excel, Insertion d'images impossible dans une note (commentcamarche.net)

0
Barbu60170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous. Je ne sais pas pourquoi mais le problème c'est résolu tout seul. Peut-être un bug dans une mise à jour.je pense. Merci quand même a tous pour vos réponses. Bonne journée à vous. Bien cordialement. Pascal 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barbu60170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup à tous.

0

Discussions similaires