Imprimer sans enregistrer

Résolu/Fermé
Bob - 2 août 2016 à 16:48
 Ninnie - 20 avril 2023 à 11:28
Bonjour,
Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré.
Merci pour votre réponse


A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211
3 août 2016 à 05:55
Bonjour Bob,

lorsque tu ouvres la boîte de dialogue "Imprimer", la destination est sans doute paramétrée sur "Enregistrer" ou sur "Print to PDF" ou quelque chose comme ça. Modifie cette destination en choisissant "Imprimer" et ton imprimante.

Tu peux vérifier également dans le Panneau de configuration que ton imprimante soit bien déclarée "par défaut".
21
Bobetdany Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 11:49
Bonjour C-Claire,
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pu résoudre le problème: en fait mon imprimante est bien utilisée par défaut mais étant sur google chrome, lorsque par exemple je veux imprimer un message mail, je clique sur la figurine imprimante et une fenêtre apparaît avec enregistrer et il ne m'est pas possible d’imprimer; à noter que ce problème ne se produit pas quand je lit mes message avec internet explorer.
Merci pour tout.
Bob
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 211 > Bobetdany Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
Modifié par C-Claire le 3/08/2016 à 12:15
Bob,

dans la fenêtre qui apparaît, tu n'as pas un bouton [Modifier] ?
Si oui, clique dessus et choisis "Impression".

Modif : en relisant ton message initial, tu parles de "fichier" et tu poses ta question ici, dans le forum PDF. Dans ton message précédent, tu parles d'e-mail. Bref, tu ne mentionnes pas le PDF. Pourquoi ne pas avoir posé ta question sur le forum Google Chrome ou Gmail ?

C-Claire
0
Bobetdany Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 > C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 août 2016 à 15:59
Re bonjour C-Claire,
Je viens de revoir le problème,j'ai pu obtenir le bouton modifier en cliquant sur imprimer avec le bouton droit de la souris,tout s'est bien déroulé et j'ai pu imprimer; merci pour ces bons conseils et excellent après midi.
Bob
0
merci infinimement. la destination etait parametree sur print to pdf.j ai choisi mon imprimante et c est reussie.
0

Merci beaucoup pour l'explication.  ça fait plus d'une heure que je cherche.  Eureka, ça fonctionne.  MERCI. MERCI. MERCI

0