Imprimer sans enregistrer
Résolu
Bob
-
Ninnie -
Ninnie -
A voir également:
- Imprimer directement sur l'imprimante sans enregistrer
- Comment imprimer sans enregistrer sous windows 10 - Meilleures réponses
- Pourquoi quand je veux imprimer ça me met enregistrer - Meilleures réponses
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Imprimer sans enregistrer - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour Bob,
lorsque tu ouvres la boîte de dialogue "Imprimer", la destination est sans doute paramétrée sur "Enregistrer" ou sur "Print to PDF" ou quelque chose comme ça. Modifie cette destination en choisissant "Imprimer" et ton imprimante.
Tu peux vérifier également dans le Panneau de configuration que ton imprimante soit bien déclarée "par défaut".
lorsque tu ouvres la boîte de dialogue "Imprimer", la destination est sans doute paramétrée sur "Enregistrer" ou sur "Print to PDF" ou quelque chose comme ça. Modifie cette destination en choisissant "Imprimer" et ton imprimante.
Tu peux vérifier également dans le Panneau de configuration que ton imprimante soit bien déclarée "par défaut".
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pu résoudre le problème: en fait mon imprimante est bien utilisée par défaut mais étant sur google chrome, lorsque par exemple je veux imprimer un message mail, je clique sur la figurine imprimante et une fenêtre apparaît avec enregistrer et il ne m'est pas possible d’imprimer; à noter que ce problème ne se produit pas quand je lit mes message avec internet explorer.
Merci pour tout.
Bob
dans la fenêtre qui apparaît, tu n'as pas un bouton [Modifier] ?
Si oui, clique dessus et choisis "Impression".
Modif : en relisant ton message initial, tu parles de "fichier" et tu poses ta question ici, dans le forum PDF. Dans ton message précédent, tu parles d'e-mail. Bref, tu ne mentionnes pas le PDF. Pourquoi ne pas avoir posé ta question sur le forum Google Chrome ou Gmail ?
C-Claire
Je viens de revoir le problème,j'ai pu obtenir le bouton modifier en cliquant sur imprimer avec le bouton droit de la souris,tout s'est bien déroulé et j'ai pu imprimer; merci pour ces bons conseils et excellent après midi.
Bob
Merci beaucoup pour l'explication. ça fait plus d'une heure que je cherche. Eureka, ça fonctionne. MERCI. MERCI. MERCI