Excel - Google Sheets - Mise en forme

Résolu/Fermé
Florian62220 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 25 avril 2023 à 16:02
Florian62220 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023 - 25 avril 2023 à 19:39

Bonjour a vous tous, 

J'aurais besoin de créer un planning en placement des salariés.

J'ai une base sur la même feuille en colonne G et H ou j'ai mes salariés. 

J'aimerais lorsque je saisi un nom de salarié en colonne C,D ou E 

je ça affiche mon salarié dans ma colonne G ou H en rouge. 

Pour montrer que j'ai bien utilisé mon salarié.

Est ce possible ? 

En vous remerciant d'avance ! :)

Cordialement

Florian


Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

PapyLuc51 Messages postés 4380 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 1 438
25 avril 2023 à 16:15

Bonjour,

les actions sont différentes sur Excel et sur Google Sheets

Pour Excel

Un fichier test ou une copie de l'existant, sans les données confidentielles et avec quelques exemples du résultat attendu, serait bienvenu

1) Aller dans https://www.cjoint.com/
 2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier ou le glisser dans le cadre (15 Mo maxi)
 3) Aller vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
 4) Au bout de quelques secondes la seconde page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic droit dessus et choisir "Copier l'adresse du lien"
 5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".

Pour Google Sheets laisse le fichier test ou la copie sur ton drive et envoie le lien de partage

Cordialement

0
Florian62220 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 11 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2023
Modifié le 25 avril 2023 à 19:40

Bonjour,

Voici le lien pour accéder a mon problème : 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FseYrG_Yzw85RlHWzjQNEhShY8LPXCHZ-lAOmmQHaoU/edit?usp=sharing

En vous expliquant plus clairement => 

Colonne " D & E " sont les colonnes dont je vais saisir les salariés apparent en colonne " H ".


Exemple :  D7 = DUPONT alors H7, le nom se met en rouge 

En sachant que n'importe quel salarié peut être attribué en D7, E7, D8, E8 ... etc 

En espérant avoir été assez clair dans mes précisions sinon je reformule.

En vous remerciant d'avance de nouveau !

Bien cordialement,

Florian

0