Adresse mail oubliée

Résolu/Fermé
Vincent421 - 16 avril 2023 à 14:02
 Vincent421 - 18 avril 2023 à 07:39

Bonjour,

J'avais, il y a 10 ans, un compte outlook très peu utilisé. Via mon ancien compte Facebook (dont je n'ai plus les accès), j'ai retrouvé la première lettre de l'adresse et sa dernière et le nombre de lettres mais ce n'est pas suffisant pour que retrouve l'adresse complète. 

Savez vous comment il serait possible de retrouver une adresse ainsi oubliée ?

Je n'ai pas de contact ayant écrit à ce mail et j'ai essayé tous les sites sur lesquels j'étais inscrit. 

Merci
Android / Chrome 112.0.0.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
16 avril 2023 à 14:12

Bonjour,

Même si un miracle permettait à un abonné de CCM de deviner votre adresse mail (sans connaître votre identité puisque vous êtes anonyme à nos yeux), il vous faudrait vous souvenir de votre mot de passe ou répondre au questionnaire qui permet à Microsoft de vous authentifier, ce qui  ne semble pas possible d'après votre message.

Mais surtout, un compte non-utilisé est fermé au bout de 6 mois. Vous ne pourrez donc pas le retrouver en vous adressant aux membres d'un forum. Seul Microsoft peut répondre aux demandes de mot de passe oublié en remplissant le formulaire approprié sur le site outlook.com.

1

Merci pour votre réponse. 

J'avais bon espoir de pouvoir me reconnecter si j'arrivais à retrouver l'adresse elle même. Car il me semble me souvenir du mot de passe. 

Mais si elle a été désactivée, c'est donc mort. 

Merci encore

0